Entrée de splash mountain

Démarré par supermax, 16 Juin 2003, 21:47:29

« précédent - suivant »

supermax

Je ne comprend plus rien a l\'entrée du splash de disneyland californie.
(c\'est surtout parce que je ne connais pas l\'attraction malheuresement :cry: )

D\'abord on voit sur les photos la grange que je croyais le début de la file d\'attente:


Mais après je découvre une sorte d\'esplanade avec la distribution des FP et l\'entrée classique (mais alors qu\'elle est l\'entrée de la file :?: ):


et alors la j\'y comprend plus rien une autre entrée de splash mountain et toujours a DLR :shock:



Alors qui y a été est qui peut m\'expliquer car je croi pas qu\'une attraction a 2 ou 3 entrées différentes :!: ou c\'est la première fois que je vois ça.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

ayant déja été(mais malheureusement sans être rentré dans splash mountain-trop de monde et finalement, je regrette de pas avoir affronté la file de 2h00(oui! 2h00!)) je crois pouvoir te répondre(mais p-e que mes souvenirs ne sont plus les bons, mais voilà ce que je crois:)
1-entrée classique
2-entrée fast pass
3-distributions fast pass
:wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

T\'es sur que c\'est dans le meme parc ? Il n\'y a pas celle de tokyo et les deux americaines ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

IanMigliore

en tout cas sur la deuxieme photos y\'a beaucoup de japonais...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Oui mais y\'a des gens dotés de surchage pondérale aussi :P :wink:


Et puis les poubelles sur la seconde et la troisième me semblent identiques en tout cas... :mrgreen: ;)


Moi ce qui m\'étonne c\'est que le temps de la file \"normale\" soit indiqué à côté de l\'entrée fast Pass : c\'est comme ça sur toutes les attractions à DLR ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

La distribution FP est juste a coté de l\'entrée normale mais bon chez nous c\'est pas très loin souvent.......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

J\'y suis allé lorsque les fast pass n\'existaient pas encore, donc je pense que c\'est:

Photo 1: endroit pour prendre les fast pass ?
Photo 2: entrée \"normale\"
Photo 3: entrée lorsque la file dépasse l\'entrée \"normale\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

La premiere photo doit etre les bornes FP dans un des par, la seconde l\'entrée normale plus l\'entrée FP de la premiere photo (c\'est marqué Return Between).
Mais sur la troisième c\'est marqué Distribution et on peut voir les bornes sous l\'endroit couvert !! j\'en deduis donc que cela est un autre MK !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

le systeme de queue fp ets different aux etats unis te au japon avec le fast pass on traverse la vrai queue normal sauf qu\'il n\'y a pas d\'attente c\'est vrai que c\'est dommage en france de rater par exemple la queue e btm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Dready : si il y en as une qui n\'est pas du même parc, je penserait plutôt pour la première.

Je pense maintenant :

La seconde c\'est les deux entrées (normale + FP);
La troisième se serait la distribution de FP, avec un panneau de l\'entrée normale, car elle peu peut-être être allongée jusque ici en cas de forte affluance.
Je pense qu\'elles viennent du même parc car ce sont les mêmes poubelles ;)

La première, soit c\'est un autre parc, l\'entrée classique (ça m\'étonne qu\'il n\'y ai pas l\'heure de retour des FP à côté du logo de l\'attraction, si c\'était ça.



Ou alors, c\'est juste à droite de la photo 2 :

- on entre dans la file sur la photo 2, et ça nous amène à la ferme de la photo 1.
- Peut-être était-ce l\'entrée avant, et en installant le FP ils en auraient profités pour agrandir la file de quelques mêtres à l\'extérieur...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions