Cedar Point, Disney Florida , Universal Studio LA

Démarré par G-Force200, 19 Juillet 2004, 19:27:43

« précédent - suivant »

G-Force200

Lut tt le monde moi personnellement je pense ke Cedar Point (USA) est l'un des meilleurs parc D'attraction du MONDE!!!! c'est l'un des plus grand.... il a tt les sortes d'attraction ( et je les ai tt faite) pour tt les gouts..... celle ke j'aime le plus figure dans le livre des records... c'est Top Thrill Dragster..... :1eye:
Si vous faite un petit tour au USA aller en Oahio...
@@@@+++++

:boing:  :boing: ps: www.cedarpoint.com   :boing:  :boing:

vous partager pas mon avis alors exprimer vous lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ben, pour moi c'est le meilleur parc niveaux coaster, mais après, il est loin d'être familliale, et niveaux décors...n'en parlons pas :unsure:

Pour moi les bons parcs c'est un parc avec des attractions diversifiées (pour toute la fammille) et des super thématisation...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

C'est clair que cedar point est genial ,mais comme dit funcoaster ce serait vraiment un bon parc si il y aurait de la deco vers les attractions,mais si un jour ,je vais au USA

je le ferait  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

laronde capoté

Ouais, d parcs super thématisés comme IOA et Disney avez les E-tickets, c'est super !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Thrillzone, le forum no.1 sur La Ronde !

Thrillzone, 121 membres et ca continue !

Punker4Ever

je tien a preciser que cedar point n'est pas necessairement un "Theme Park" tout comme Six Flags Magic Mountain et c'est comme ca que j'aime sa moi si je veut voir des ti décors tout cute et ce qui vien avec jva payer pour un musee c'est moins cher, quand je vais dans un parc d'attraction c'est pour la sensation, les manêges, les coaster (bref vous voyez ce que j'veut dire) pas pour les ptit décors pis le reste des trucs inutile qui font que le prix d'entrée est plus cher alors cher amis européens arrêter de nous achalez avec vote foutu thématique parce que aux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

j'ai fais aucun de ces parcs même si je suis d'accord qu'ils sont une référence au niveau mondial. De tte façon les USA sont une référence en matière de coasters et il faudrait surement un an pour faire tous les parcs intéressants de ce pays.

maintenant petite question à nos amis canadiens qui viennent nous visiter régulièrement : vous avez déjà fait des parcs d'attractions en Europe ? qu'est-ce qui vous plait dans ces parcs ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

G-Force200

lut et bas frenchement les parcs en europe sont boofff..... surtout en france!!! en allemagne sa peut aller mais bon... :o ok Six Flags Magique Mountain est exellent mais quand meme ....... le pris d'entrer est elever..... vous ne trouver pas ????
bon @@@@++++ :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

CrazyMark

Citationfrenchement les parcs en europe sont boofff..... surtout en france!!!
tu peux clarifier ta pensé que je comprenne ton jugement?

Je trouve que c'est injuste de comparer un petit pays comme la France à un géant comme les States...je rappelle que les States représentent une cinquantaines de pays...tu ne ma fera jamais croire que la France se situe bien bas dans l'échelle de ce marché si tu fragmentes L'amérique... et puis dire que Disneyland Paris est un parc "bof"... c'est du n'importe quoi... En Allemagne, j'ai du mal à voir mieux que Disney... il n'y a qu'a regarder les niveaux de fréquentations.... Donc il ne faut pas prendre le jugement d'une personne comme général surtout que lorque l'on dis que les gens préfèrent les sensations aux décors, c'est assez étrange... parce qu'il me semble que les parcs Disney (accès sur la thématisation monstre) ont une excellente place dans les rang de la fréquentations....seul les chiffres de la fréquentation peuvent nous renseignez, à mon goût, sur la mentalité d'une population...donc les gens aiment les décors et les sensations....Il ne faut pas opposer ces deux aspects mais plutôt les assembler!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationEn Allemagne, j'ai du mal à voir mieux que Disney
Europa Park

Et sinon il est vrai que en france niveau parc (surtout parc a sensations forte) il n'y a rien ou presque  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Tu peux même dire en europe coasterman ! Et, les parcs disney sont les plus visités au monde !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )