Cedar Point

Démarré par marjo06, 11 Mai 2006, 07:15:11

« précédent - suivant »

marjo06

Bonjour,
Après avoir fait diverses recherches infructueuses sur le net, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment me rendre à Cerdar Point au départ de France ? Apparemment les agences de voyages ne connaissent pas. Je sais que l'aéroport de Cleveland est à 1h du parc mais bon... est-ce qu'il existe des forfaits du style vol + hôtel + parc ?
Merci beaucoup...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Bonjour, Cedar Point ne vend pas de package avec l'avion et effectivement, atterrir a Cleveland est la meilleure solution si on ne va qu'a Cedar Point. Une location de voiture est obligatoire, car les trains et le transport en commun ne sont pas aussi developpe en Amerique du Nord. Quand penses-tu faire le voyage?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#2
Je pars demain après-midi pour visiter Cedar Point, entre autres, et j'ai tout réservé et acheté sur internet. Inutile de passer par une agence de voyage qui prend des commissions dans tous les coins !!!

J'ai acheté mon billet d'avion Paris-Chicago et ma location de voiture sur http://www.ebookers.fr/, mais il y a pleins d'autres sites de gros voyagistes (opodo, travelprice, anyway, etc...). Chicago est à 500 kilomètres de Cedar Point ; j'ai choisi cet aéroport car je fais un autre parc dans les environs de Chicago et aussi parce que j'ai trouvé un vol Air France aller Paris-Chicago et retour Montréal-Paris, toujours sur Air France, à relativement bas prix car réservé un an à l'avance. Ceci dit, il n'y a pas d'aéroport international proche de Cedar Point. L'aéroport international de Cincinnati est à quelques 300 kilomètres de Cedar Point mais je ne sais pas s'il existe un aéroport national plus proche du parc, Cleveland n'est pas très loin.

En outre, j'ai réservé mon séjour à Cedar Point, dans leur hôtel Breakers, sur le site même du parc ici : http://resorts.cedarpoint.com/public/reservations.cfm.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marjo06

Merci ! Profite bien veinard !
A bientôt.

Citation de: EricLovesTZTOT
Je pars demain après-midi pour visiter Cedar Point, entre autres, et j'ai tout réservé et acheté sur internet. Inutile de passer par une agence de voyage qui prend des commission dans tous les coins !!!

J'ai acheté mon billet d'avion Paris-Chicago et ma location de voiture sur http://www.ebookers.fr/, mais il y a pleins d'autres site de gros voyagistes (opodo, travelprice, anyway, etc...). Chicago est à 500 kilomètres de Cedar Point ; j'ai choisi cet aéroport car je fais un autre parc dans les environs de Chicago et aussi parce que j'ai trouvé un vol Air France aller Paris-Chicago et retour Montréal-Paris, toujours sur Air France, à relativement bas prix car réservé un an à l'avance. Ceci dit, il n'y a pas d'aéroport international proche de Cedar Point. L'aéroport international de Cincinnati est à quelques 300 kilomètres de Cedar Point mais je ne sais pas s'il existe un aéroport national plus proche du parc, Cleveland n'est pas très loin.

En outre, j'ai réservé mon séjour à Cedar Point, dans leur hôtel Breakers, sur le site même du parc ici : http://resorts.cedarpoint.com/public/reservations.cfm.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

Citation de: EricLovesTZTOTJ'ai choisi cet aéroport car je fais un autre parc dans les environs de Chicago.
Tu parles bien de Six Flags Great America, non ?

En tout cas bon trip !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#5
Citation de: Caribou
Tu parles bien de Six Flags Great America, non ?
Absolument.

Citation de: Caribou
En tout cas bon trip !  
Merci poussin !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions