Cedar Point

Démarré par Boomerangman, 05 Janvier 2005, 12:28:09

« précédent - suivant »

Boomerangman

Il y a quelques semaines en arrière, j'ai fait un stage chez Bolliger & Mabillard en tant que dessinateur constructeur, j'aurai été pris dans leur entreprise mais voilà je suis à environ 60 minutes en voitures de leur bâtiment c'est assez loin. Je suis très décus :cry:  :cry:  :cry: et même tant j'ai tès honte parce que je sais que pour beaucoup de monde se serai leur rêve travailé sois comme dessinateur ou bien comme ingénieur :shy:  :shy:  :shy:... Bref durant mon stage j'ai vu un plan problamement d'un flying coaster prévut pour 2006 - 2009 à Cedar Point mais voilà tout cela est pas encore sûr. Je lui ai posé quelques questions à monsieur Pinnizoto sur le Flying (cet personne s'occupait de moi durant mon stage) mais tout cela était tenu très très très secret. En tout cas d'après le plan, il sera à peu près semblable du Superman - Ultima Flight à Six Flags Great Adventure!!! Je crois... :laughing:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Si je ne dis pas de bétises, la rumeur court également sur les sites US.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

HarryTraver


Je suis un grand fan de B&M mais s'il doit y avoir un flying à cedar point il vaudrait mieux que ce soit un vekoma.

J'ai en effet testé superman ultimate flight ( B&M) et batwing (vekoma) et ce dernier est beucoup plus fun et moins douloureux.
Le pretzel loop du superman est en ce qui me concerne l'inversion la plus éprouvante physiquement que j'ai subie sur un coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Oui mais les Flying Dutchman chez vekoma ne sont pas assez élaboré tombe souvent en panne c'est ce qu'on dit et donc peu de parc choisissent les flying de chez vekoma mais en revanche les invertions son meilleures que chez B&M!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


Les parcours des flying Vekoma sont à mon sens plus interessants notamment car ils alternent bien les passages ou on est face au sol et ceux ou on est face vers le ciel ce qui n'est pas le cas chez B&M.

Au niveau fiabilité la seule chose que je peux dire c'est que si je n'ai pas eu de problèmes avec le superman de great america, celui de great adventure est tombé en panne tout un après midi. Comme quoi B&M n'est pas infaillible de ce côté là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Ben dit donc  :blink:  :blink:  :blink: . Il tombé en panne toute une après midi!!! Est ce que tu sais qu'elle était la cause?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationAu niveau fiabilité la seule chose que je peux dire c'est que si je n'ai pas eu de problèmes avec le superman de great america, celui de great adventure est tombé en panne tout un après midi. Comme quoi B&M n'est pas infaillible de ce côté là.
Ouimais bon aussi quand on vois l'entretien que sixflags apporte a ces attractions  ;)  :rolleyes:  <_<  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Moi je trouve que six flags entretienne :question:  :question:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationMoi je trouve que six flags entretienne   
C'est ou question ou quoi  ;)  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Oups :blink:  :blink:  :blink: désolé!!! Alors ma question était:
Moi je trouve aussi que six flags entretienne très très mal les roller coaster!!! Je suis totalement dacors avec toi!!!  :cry:  :cry:  :cry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions