CarthageLand

Démarré par jonathan, 26 Mars 2004, 11:08:17

« précédent - suivant »

jonathan

J'ouvre ce topic sur un nouveau parc qui vient d'ouvrir en tunisie. (Pour rappelle Tunis est à 2H30 de vol de Paris.)
Une news en avait parlé sur NP, je n'y avais pas prêté d'ailleurs plus d'attention, mais c'est seulement ce matin en voyant qu'il en parlait à Télé Matin que j'ai commencé à m'y intéresser.
Le concept à l'air plutôt sympatoche.
Alors tout d'abord la news d'NP :
CitationMédina Mediterranea, un complexe culturel de rêve, est déjà en partie ouvert au public et devrait être achevé fin 2004. Un pari ambitieux.

Investir 130 millions d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

C'est pas plutot un dark ride le truc des pirates ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

CitationC'est pas plutot un dark ride le truc des pirates ?
D'après le descriptifs ça fait plutot penser à un dark ride oui.
On dirait une sorte de grand bateau qui entraine le visiteur  sur un fleuve vers différentes scènes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Ca à l'air sympa comme parc mais le comparrer à Disneyland je trouve que c'est un peu exagérer!!
D'autant plus qu'il ne fait que 5 hectares!! J'espere pour eus qu'ils ont prévu des projets d'agrandissement car sinon ça va rester limité quand même!! B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Il est petit, mais magnifique :thumbup: Beaux décors :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

jerem'22

oui, c'est vrai que le comparer à Disneyland c'est un peu limite quand même!!!!

Mais bon, il est petit, mais c'est déjà pas mal pour le pays.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Les decors sont jolis quand meme  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

CitationLes decors sont jolis quand meme
Oui, pour un petit parc c'est Extraordinairement magnifique, au moins ils font des efforts cotées décors, alors qu'il y a peu de petit parc qui en font autant ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

nicolas.samet

trop bien je vais en tunisie cet été!! héhé!!!
et l'année prochaine j'y retourne surement! :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

#9
Le site en flash est quand même super bien foutu ! Digne de celui de SFE ! Avec des petites animes caché entre les menus et le fond d'écran :)

CitationOui, pour un petit parc c'est Extraordinairement magnifique, au moins ils font des efforts cotées décors, alors qu'il y a peu de petit parc qui en font autant 
Ca dépend de ce que tu appelles petit, car il ne joue pas dans les cours des colosses mais quand même ! (cf : Dark Ride style POTC, attraction aquatiques avec effets pyrotechniques, Boomerang, ...)
C'est quand même un sacré projet que de vouloir créer son parc là-bas. Hier matin il avait même l'air de dire qu'il avait un peu peur que les gens reste trop dans le parc et de ce fait profite moins du reste. Mais apparemment les gens profitent bien de l'ensemble.

Si non je trouve que le Flume à l'ai sympa !

Je me demande qui en est le constructeur ? Il a un petit côté Intamin je trouve.
Sur le site d'Hafema, il est indiqué qu'il on fabriqué un "Wild Raft Ride" en Tunisie pour un parc du nom de "Cathago Adventure Land", je suppose donc que c'est bien pour ce parc... Est-ce que ce ne serait pas l'attraction dont Super Baloo faisait allusion plus haut, "Le Périple de Hannon" ?
Si quelqu'un en sait plus sur une de mes interrogations qu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions