Busch Gardens Tampa - Evacuation sur Sheikra!

Démarré par Belgo-Fun, 13 Mai 2016, 09:37:51

« précédent - suivant »

Belgo-Fun



Les visiteurs sur Sheikra à Busch Gardens Tampa ont été évacués après que la montagnes russes s'est arrêté soudainement jeudi après-midi avec un train coincée dans le lift.

Le Coaster a été arrêté à deux endroits - l'un juste avant la chute de 90 degrés et l'autre sur la montée vers le sommet.

Busch Gardens a publié la déclaration suivante:

Vers 15h45 la montagnes russes Sheikra s'arrêté de façon inattendue en raison d'une erreure électrique à mi-course  avec 64 invités à bord. Au moment de la course lancée, il n'y avait aucune indication d'erreur opérationnelles. Tous les passagers ont été évacués en toute sécurité et aucune blessure n'a été signalée. La cause exacte de l'arrêt de conduite n'a pas encore été déterminée. Busch Gardens Tampa Bay prend la sécurité de ses clients et les employés très au sérieux et procéde à un examen approfondi du coaster et de ses systèmes avant le réouvrir

A 17h45, les invités ont été évacuées par les trains.

Josie Scott, de Tampa, était assis au premier rang avec ses amis quand le trajet c'est arrêté.

"Nous avons pensé qu'il allait tourner le dos à nouveau, puis une heure passé», a déclaré Scott par téléphone.
Scott a dit qu'elle réfléchira  à deux fois avant de faire Sheikra à nouveau.
«On m'a donné un laissez-passer pour revenir. mais je ne pense pas que je vais l'utiliser prochainement." dit-elle. "Je suis allé sur Sheikra quelques fois. Je ne pensais pas qu'il était si effrayant jusqu'à présent ".

Alors que certaines personnes ont commencé à paniquer après avoir attendu plus d'une heure, d'autres disent que l'expérience ne les empêchera pas de monter sur Sheikra à nouveau.

Les opérateur effectuerons un test complet pour essayer de savoir ce qui a mal tourné.

(Désolé pour la traduction faite via google)  :D

Source: http://www.baynews9.com/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Belgo-Fun le 13 Mai 2016, 09:37:51
Le Coaster a été arrêté à deux endroits - l'un juste avant la chute de 90 degrés et l'autre sur la montée vers le sommet.

Euh, hein ? C'est pas possible, sachant que le lift est avant la chute à 90° (étonnant, je sais). A moins qu'on parle de deux tours différents...? Je ne comprends pas trop.

M'enfin bref, faire tout un foin pour une évacuation qui s'est bien passée... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

En fait, un train était à l'arrêt sur les freins avant la drop et l'autre train dans le lift avant le virage en U au sommet!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions