BTM ré-ouvert!

Démarré par supermax, 11 Mars 2004, 21:32:48

« précédent - suivant »

supermax

L'attraction Big thunder Mountain à Disneyland resort est de nouveau ouverte au public!
Elle avait était fermée en Septembre 2003 suite à un accident qui avait entraîner la mort d'une personne!




Source: DisneyForever.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

#1
Je sais pas vous, mais moi ça me foutrer les boules de monter dans un coaster où il y a eut un grave accidents :unsure: PS: Merci pour l'info :thumbup: PS²: Désoler pour la présentation de mon texte, mais ma touche entrer ne marche plus :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

supermax

CitationJe sais pas vous, mais moi ça me foutrer les boules de monter dans un coaster où il y a eut un grave accidents
Tu sais je pense que BTM n'a jamais du être autant contrôler qu'en ce moment! Donc je pense qu'il n'y a plus rien à craindre!
Maintenant que le pire est arrivait, ils vont surveiller l'attraction comme jamais et à la moindre petite anomalie ils arrêterons tout!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C'est cmair qu'il n'y a strictement rien a craindre maintenant en plus Les CM doivent etre stressé donc bon rien a craindre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Un lien avec des photos de la réouverture (toujours de Disneyforever):

lien

Apparement les visiteurs n'ont pas l'air d'avoir peur car il y a du monde!! Et ils ont profité de la fermeture pour modifié quelques petites choses! :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

6 mois ... ils ont fais quoi en 6 mois ... j'espere qu'ils ne se sont pas contentés a faire "modifié quelques petites choses!" <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Citationj'espere qu'ils ne se sont pas contentés a faire "modifié quelques petites choses!" <_<
Ben tu espère quoi??? Faut pas rêver, ils n'ont pas modifié tout le parcour!!!

Je crois qu'ils ont modifié des panneaux dans la file d'attente, refait des nouveaux éclairages et repeint un peu la montagne! ça fait un peu office de grande réhab!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Non non j'imagine bien que le parcours est resté le même ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

OUi c'est meme sur surtout qu la montagne a été faites pour ca donc ca m'ettonnerait qu'il fassent un nouveau layout
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ultracoasters

Pourquoi voulez vous qu'ils refassent le layout ??
cet accident n'est en aucun cas dû au circuit de BTM ... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.