[Worlds of Fun 2006] Patriot

Démarré par maxximum, 01 Septembre 2005, 21:32:42

« précédent - suivant »

TeXaWay

#20
Que de belles photos...
Sur ce grand huit aussi les éléments sont un peu différents de d'habitude : l'hélice inclinée à la suite de l'Immelman, qui elle-même est suivie d'un genre de bosse en virage.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

tizot

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

CitationLike Christmas in February, the first of two PATRIOT trains arrived from Switzerland today and let me tell you, they are sweet!!!
Seulement le premier des deux trains du Patriot vient d'arriver en provenance de Suisse !  

Sinon, y a-t-il sur le net la possibilité de visionner le montage du train sur les rails de la voie de garage car je n'ai rien trouvé.. ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Il n'y a rien à faire, un B&M c'est toujours beau

Pour reprendre le message de coasterman, je suis vraiment heureux de voir que B&M apporte de plus en plus de petites modifications à ces layouts, même celui-ci, qu'on pensait très classique, possède quelques petites nouveautés au niveau des courbes de l'enchaînement Immelman - Spirale. Cet endroit là sur Patriot devrait être particulièrement sympa !

Je n'ai pas vu de photos du montage des trains sur le web par contre, malheureusement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

grigri53

Les rails me font penser à du dentifrice!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

voilà les nouvelles photos!!
site officiel!

[img]http://www.worldsoffun.com/_upload/photo%20galleries/patriot/patriot_022106_03.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

préparation du "midway"
[img]http://www.worldsoffun.com/_upload/photo%20galleries/patriot/patriot_022106_09.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]




Y'aurait il une enceinte sur le pilone de gauche??

[img]http://www.worldsoffun.com/_upload/photo%20galleries/patriot/patriot_022106_10.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#26
Citation de: tizot
Y'aurait il une enceinte sur le pilone de gauche??


Ca m'en a tout l'air !
Ils diffuseront peut-être l'hymne US
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ultracoasters

Citation de: Sebio
Ca m'en a tout l'air !
Ils diffuseront peut-être l'hymne US

Oh tu sais, ils en sont bien capables  
Dans tous les cas, content de voir de "l'innovation" et de la diversité dans les nouveaux B&M.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Ambydupuis

Citation de: CaribouSeulement le premier des deux trains du Patriot vient d'arriver en provenance de Suisse !  

D'après ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs (le Web est donc si grand ?) les coasters B&M américains sortent de fonderie américaine, avec un avier américain, donc moins cher que par chez nous, et avec le prix du transport réduit lui aussi puisqu'il ne faut plus traverser l'Atlantique.

Cet inverted est bien joli, mais alors le concept du coaster qui supporte les troupes américaines (envoyées en Iraq) me fait un peu gerber...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

tizot

pleins de jolies photos du coaster

ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions