[Worlds of Fun 2006] Patriot

Démarré par maxximum, 01 Septembre 2005, 21:32:42

« précédent - suivant »

Absimilliard

Silver Bullet a KBF a ete le premier Inverted coaster avec des freins magnetiques.

La construction de Patriot est arrete.... a cause de l'avance! Ils sont au moins 2 semaines en avance et n'ont plus de rails a poser! Ils doivent attendre le prochain envoi de rails.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

De l'avance :laughing: Pour une fois ou une construction de ride avance vite :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

TeXaWay

Désolé pour l'erreur... je corrige!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Sio

#13
...ce sont des freins magnétiques non? il y a-t-il beaucoup d'autres inverted possédant ce système de freins? Je n'en ai pas le souvenir mais je doit me tromper.  
Ah non désolé je me suis trompé. ce sont des freins normaux. c'est leur position qui m'a induit en erreur
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

olimonn

Sio lis le message d'absi et regarde les freins, il y a un signe d'avertissement pour les porteurs de pacemaker, ce qui signifie la présence d'un champ magnétique de forte intensité... c'est bien des frans magnétiques, d'ailleurs si tu regardes bien tu vois que les "patins" n'ont pas l'air faits pour le contact a haute vitesse...  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

je tourne carré moi. Pourtant Silver Bullet n'est pas un Inverted si puissant. Je suppose que ca tenait plus de l'innovation que de l'utilité d'installer ce type de freins sur ce type de coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

olimonn

#16
Les freins magnétiques n'ont rien a voir avec la puissance d'un montagne russe ou sa vitesse, c'est juste un nouveau systeme de freainage aux avantages multiples qui se démocratise... :)

Grand National va avoir des freins magnétiques pour la saison 2006, Space Invader 2 un four man Bob Zierer toujours a blackpool pleasure beach a des freins magnétiques depuis ca réhab et dans le genre il est assez lent et mou... :lol: Je crois que G force a drayton manor a aussi des Freins magnétiques mais je n'en suis plus sur, enfin bref tout ca pour dire que les freins magnétiques, c'est vraiment plus associé au concept de montagne russe puissante ou meme rapide... c'est juste que c'est potentiellement infaillible que ca freine de facon optimale a chaque fois, et ca coute rien en électricité (en revanche ca ne permet pas l'arret complet du train)  :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

oui c'est vrai que c'est plus associé au concept de la montagne russe puissante mais je vois pas trop des freins classiques sur Millennium Force ou encore EGF.
mais ya pas aussi des wooden qui ont ce système de freins? si je me souviens bien c'est Magnum Collossus à Terra Mitica le premier a en avoir profité.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Absimilliard

Beast a Paramount Kings Island, Jack Rabbit a Kennywood ont aussi recu des freins magnetiques pour ralentir les trains.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

#19
bon et bien le layout est complétement sur pied!!  :thumbup:





La construction avance vraiment rapidement...je pense que les tests ne vont pas "tarder"...

source:site officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions