[Warner Bros Movie World] Nouveauté 2012 : 2 nouvelles attractions

Démarré par Kingofcoaster, 25 Février 2012, 09:34:00

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le parc australien "Warner Bros Movie World" ne se repose pas sur ses lauriers  !

Le parc joue le teasing et annonce sur Facebook qu'il ouvrira en Avril 2012 deux nouvelles attractions :

!

Reste à savoir se situeront les attractions et quelles seront-elles ?

Apparemment, il y a du mouvement du côté du quartier chinois (les rumeurs parlent d'un quartier sur Arkham, afin de coller avec la sortie imminente de "Batman : The Dark Knight Rises"  ), mais au niveau des attractions, c'est un peu plus flou ... La seule chose de sûr, c'est que les trains sur le SLC "Lethal Weapon" seront remplacés par des modèles plus confortables de Kumba  ! (et ça, je ne sais pas s'ils le comptent pour une nouveauté  !)

A suivre, en tout cas !

Warner Bros Movie World
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Blue Sky

Très interessant si il y mettent les moyens, le potentiel d'une zone sur Arkham et excellente ! La license et d'autant plus intéressante au vu son succès cinématographique contrairement a leur dernnier coaster sur Green Lanterne...

Meci pour l"info.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

On en sait un peu plus avec Parc Plaza qui nous annonce que le train du SLC anciennement nommé "Lethal Weapon" va être changé pour un train avec lap bar et audio embarqué. Et c'est cette attraction qui va prendre le thème de l'asile de Batman pour devenir Arkham Asylum
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Tiens, c'est intéressant qu'une licence venant d'un jeu vidéo se fasse en "vrai". Il y avait déjà eu Tomb Raider je crois mais là c'est cent fois plus alléchant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Enfin ça reste du batman, qui vient à la base de comics. Les jeux vidéos sont arrivés bien après !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Batman tout court c'est un peu léger. Le thème du comics, de la partie de l'histoire est le plus important à mon sens.
Je pense sincèrement que faire quelque sur "The Dark Knight" par exemple et "Arkham Asylum" qui sont les deux plus récents si je ne me trompe aurait donné quelque chose de totalement différent.

C'est même peut-être propre à Batman car ça doit être le seul à avoir eu un traitement "scénaristique" plus important ces dernières années que ce soit les films ou les jeux vidéos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#6
Petite info en passant: Le coaster a réouvert   (Pour le confort, on repassera, hein... Ca reste un vek et il tape bien.. Néanmoins, l'absence des gros harnais le rend plus "comestible"   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Kingofcoaster

Oui, j'ai lu pas mal d'avis positifs suite à ce changement  ... Par contre, il me semble qu'ils ont mis la dose en thématisation, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

Je ne sais pas comment il était avant, mais là, ils ont fait fort dans la file d'attente, c'est ultra thématisé, oui  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden