[USA] Paramount Carrowinds, Kings Dominion

Démarré par KaX', 18 Janvier 2004, 05:50:19

« précédent - suivant »

KaX'

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

#1
marche pas ton lien vers Kings Dominion, essayez plutot ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

On en parle pas beaucoup des Paramount's et de ce nouveau DR Scooby Doo ! C'est la même version que celui qui a ouvert dans l'autre parc du groupe en 2003 ? (et si je me trompe pas, il y en a aussi un ou deux chez Six Flags) Je pense que Sally (le constructeur) vend un même modèle / circuit, mais j'aimerai avoir confirmation.

Sinon de manière générale, que pensez vous des parcs Paramount's ? Moi ils m'intriguent assez, car ils ouvrent pas mal de rides intéressants (dont le Hypersonic XLC, le premier Giant Frisbee, les Giants Rides de Huss, etc.) puis ils ont quand même quelques ancêtres dont le premier B&M en 91 à Great Americadont, puis les autres "premiers" du constructeurs hélvétique: "TopGun" en 93 à Great America, "Vortex" en 92 à Carowinds et Great America.

En tout cas leur histoire de chaise musicale Stealth - Parc Aquatique était assez original ! J'espère que l'attraction n'a pas trop souffert car c'était un proto quand même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

#3
CitationOn en parle pas beaucoup des Paramount's et de ce nouveau DR Scooby Doo ! C'est la même version que celui qui a ouvert dans l'autre parc du groupe en 2003 ? (et si je me trompe pas, il y en a aussi un ou deux chez Six Flags) Je pense que Sally (le constructeur) vend un même modèle / circuit, mais j'aimerai avoir confirmation.
http://www.sallycorp.com/darkrides/Scooby-...d%20Mansion.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

HarryTraver


J'ai fait le scooby doo de kings island et celui de six flags Saint Louis ; je ne sais pas si c'est le même constructeur mais les attractions sont en tout cas  différentes ( même si le principe est identique) puisque le parcours de saint louis s'effectue sur l'eau.

En ce qui concerne les parcs paramount je connais great america et surtout kings island. il ne s'agit pas de parcs très thématisés mais kings island possede une très belle et très large rue principale rue principale qui s'ouvre sur une réplique de tour eiffel pas très bien réusie mais très haute et qui offre un superbe point de vue sur la totalité du parc.
La zone pour les plus jeunes est également très bien faîte.
Quant aux attractions c'est le rêve pour les amateurs de wooden coasters avec the beast, the racer et son of beast( qui lui en revanche est très décevant).

Enfin comme toujours dans les parcs américains l'entretien et la propreté sont irréprochables.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions