[Universal Studios Florida] Nouveautés 2013 : Transformers the Ride

Démarré par cracotte42, 20 Juillet 2012, 22:55:07

« précédent - suivant »

cracotte42

Vous croyez qu'il n'y a qu'a WDW que sa bouge sans cesse ?
Eh Bah Nan!
Du coté d'Universal Studio Orlando, sa bouge et pas qu'un peu.

Vous le savez en 2014/2015, la deuxieme phase d'Harry Potter ouvrira ses portes ainsi qu'en 2014 un nouvel hôtel, mais ce ne sont pas les seuls nouveautés qui devraient venir.

Universal Studio Florida

Nouvelle attraction, aux alentours 2013/2014, et se n'est pas qu'une rumeur, car les travaux ont déjà commencés :




Aucune idée du type de nouveauté pour l'instant, mais Screamscape ( Les photos viennent du site ), pense surtout à Transformers: The Ride:

CitationAvec la grue à tour maintenant sur le site à l'ancien SS44 site, il m'a fait réfléchir ... parce que je sais que j'ai vu universelle utiliser cette configuration exacte même pas si longtemps. Jetez un oeil à cette image satellite de l'immeuble en construction Transformer tour à Hollywood et vous remarquerez qu'il a le même style de configuration de la grue. Bien que ce n'est pas exactement de confirmer que l'attraction est Transformers: The Ride, il ne dégage de bonnes preuves que nous cherchons à une structure du bâtiment de taille similaire et style de construction pour être utilisé ici.
    Quant à moi ... eh bien, je vais peser sur une dernière fois et bascule en arrière à ce que mon intestin a été de me dire en premier lieu. Ceci est, en effet, va être la maison d'Orlando pour Transformers: The Ride. Ce n'était pas un plan à long terme ... ce fut une décision très soudaine et inattendue, mais la direction veut vraiment universelle de grève tandis que les transformateurs est encore chaud et entre ce dernier et le projet d'expansion Harry Potter, prononcera une incroyable combinaison gauche-droite à Disney. Il ya encore une tempête de mauvaises informations soufflant dans tous les sens, donc je suis sûr que nous allons entendre parler une ou deux idées plus possibles avant Transformateurs est confirmée à la fin, mais à la fin ... l'Autobots et les Decepticons va arriver à Orlando de faire la guerre.
    Je ne sais pas le calendrier pour cela, mais compte tenu de la date de début, je devine que nous avons coutume de voir Transformateurs ouvert jusqu'à la fin de 2013, qui devrait voir l'ouvrir juste avant de Disney Le nouveau Sept Nains Coaster au Magic Kingdom.

Merci Google Traduction -out-

ET ce n'est pas tout!

Islands of Adventure

Nouvelle Attraction vers 2016, mais ce n'est qu'une rumeur..Pour l'instant

CitationAvec tout l'accent sur les Universal Studios Florida, les fans de Islands of Adventure peut-être se demander quand IOA obtiendrez une autre nouvelle attraction. Bien sûr, l'IOA sera lié à l'USF via le Poudlard Express, mais qu'est-ce donc? Autre que le monde des sorciers le reste de l'AIO a pour l'essentiel restées inchangées péché



CE, il a ouvert en 1999.
    Il ya eu quelques attractions majeures, selon la rumeur au fil des ans depuis cette époque qui n'ont pas descendre au sol à l'époque, mais l'un d'eux peut être à revenir pour une seconde chance. Selon le dernier buzz, IOA l'attraction prochaine grande sera due à l'année qui suit le premier à Potter phase rouleau 2, qui serait le mettre autour de 2016 ou si. Si les choses se vérifient entre maintenant et puis, on peut s'attendre à voir que peut-être à long rumeur Grinch / Mt. Tour Crumpet coaster thème ajouté à Seuss Landing dans un endroit intéressant. On m'a dit que la proposition coaster Grinch peut voir at-il ajouté en remplacement de Fury de Poséidon, peut-être même en réutilisant la structure d'attraction, après quelques changements cosmétiques de cours.
    Techniquement Fury POSIEDON est dans ce qui reste de la section Lost Continent du parc, de sorte que cela permettra d'élargir Seuss Landing au-delà des frontières de son propre "île" de prendre la relève. Cela permettrait également de laisser Mythos et le spectacle de cascades Sinbad que les seules pièces restantes du continent perdu, qui devraient rester comme elles sont pour les années à venir. Ce n'est pas la première fois Creative Universal ont planté mettre un coaster à l'intérieur de Fury de Poséidon, comme ce fut le lieu d'origine a lancé pour la banque du coaster Gringotts avant tout déplacé au-dessus de l'USF.
    En ce qui concerne le trajet lui-même ... chercher pour que ce soit un plaisir bon pour toute l'expérience des montagnes sans inversions. Au-delà, le seul autre rumeur intéressante que j'ai entendue est que Universal a été en gardant un
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Merci cracotte !

Effectivement, ça commence à bouger dans ce parc. Avec le projet "London" d'Harry Potter, j'ai l'impression qu'ils essaient de donner un aspect moins Studio et plus thématisé au parc. Ce n'est pas plus mal.

D'ailleurs en ce qui concerne le bâtiment rasé, il s'agirait de ce bâtiment "BLDG44" situé entre l'attraction Shrek et la zone New-York. Monster Café en a peut-être aussi fait les frais.





Source : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=35993&start=8150
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci Cracotte :) ! Pour simplifier les choses, on va faire les choses ainsi :
- ce topic sera réservé à la nouveauté 2013/2014 (possiblement l'arrivée de Transformers)
- pour l'expansion floridienne d'Harry Potter, nous utiliserons celui-ci ;)http://www.ameworld.net/forum/parcs-aux-usa-et-dans-le-reste-du-monde/(universal-studios-florida)-expansion-du-land-harry-potter/msg288349/#msg288349
- pour l'hôtel, nous avons aussi un topic pré-existant : http://www.ameworld.net/forum/parcs-aux-usa-et-dans-le-reste-du-monde/(universal-resort-florida)-nouvel-hotel-pour-2014/
- et nous en créerons un pour la nouveauté 2016 en temps voulu :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cracotte42

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Universal vient de lancer un compte à rebours pour signaler une "annonce majeure" dans 10 jours, certainement pour rendre plus officiel Transformers The Ride. On n'est pas censé le savoir bien entendu -on fait comme si :p -, mais comme le signale l'excellent  Parcorama, le plus drôle est le nom donné au fichier du compte à rebours:



Ah ben au moins là on est fixé :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

C'est sûr que ce sera Transformers, il n'y a plus de doutes !

Par contre, je suis très étonné qu'ils aient pu construire ce dark ride à cet emplacement, celui-ci ne prend vraiment pas beaucoup de place par rapport à Spiderman, et justement c'est dommage que ça va faire doublon avec le héros de Marvel situé dans le parc à côté.

Peut-être qu'à l'avenir Universal compte fermer Spiderman si la licence Marvel n'est pas renouvelée puisqu'elle appartient désormais à Disney !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Photos du bâtiment presque fini sur Orlando Rocks:







Et pour 2013, le parc étend la zone dédiée aux Simpsons avec un resto et un flat ride. Bon sang un Krusty Burger en réel, je ne l'aurais pas cru :p









Là c'est sur Orlando United ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Travaille de théma sur le bâtiment de Transformers The Ride.

















D'autres photos et mises à jour des différents chantiers en cours sur le parc, sur AmusementPics.

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Rip-Air

Dommage pour le côté bloc de béton juste à côté de la zone New York :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions