[Universal Studios Florida] Halloween Horror Nights 22

Démarré par Kingofcoaster, 16 Septembre 2012, 09:09:34

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

S'il serait difficile de nous arrêter sur toutes célébrations halloweens organisées dans les parcs américains, je voulais quand même m'attarder et vous faire connaître le programme des 22ième Halloween Horror Nights, le plus emblématique des évènements "horrorifiques" qui se déroule annuellement à Universal Studios Florida, du 21 Septembre au 31 Octobre cette saison ;) !

Le teaser officiel donne le ton :) :

Halloween Horror Nights 22 at Universal Orlando - TV Commercial

Le programme, cette année, est une fois de plus très alléchant puisque pas moins de 7 mazes sont prévues pour effrayer les visiteurs, toutes remplies de dizaines d'acteurs  ;D :



Halloween Horror Nights 22: There Is No Escape

Seront donc présentes, des maisons hantées thémées sur des séries/films/personnages connus tels que sur Silent Hill, sur Alice Cooper, ou bien encore sur la série Walking Dead mais aussi des maisons plus classiques avec des thèmes "traditionnels" telles que Gothic, Dead End (une maison victorienne où se déroulent d'étranges évènements), mais aussi House of Horrors qui aura la particularité d'avoir une salle que les visiteurs devront parcourir accroupis, opressés bien évidemment par des acteurs de toute part, mais aussi une salle finale qui réunira le plus grand nombre d'acteurs jamais vu dans une même pièce (sic)...   :o


Un petit aperçu d'une des mazes : celle de Walking Dead  8) :

The Walking Dead at Universal Studios' Halloween Horror Nights


Si vous êtes intéressés par l'actualité de l'évènement, sachez que ces Horror Nights ont leur propre page Facebook où vous pouvez suivre le déroulement de la construction des maisons, retrouver différents descriptifs...
Verdict sur la qualité de cette 22ième édition dans quelques jours !! ;)

Et vous, seriez-vous partant pour tenter ce genre de soirées :P ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

#1
Bon à Orlando c'est loin, mais je suis en théorie à Movie Park en octobre :p
Sinon, visuel du maze Silent Hill:


Sur le FB officiel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions