[Universal Studios Florida] Fermeture de Jaws

Démarré par Kingofcoaster, 03 Décembre 2011, 09:15:23

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

On ne l'a pas vu venir, celle là, mais Attractions Magazine annonce une fermeture définitive de Jaws le 2 Janvier 2012, et même de toute la zone "Amity" qui l'accompagne...   


Jaws ride at Universal Studios Orlando, Florida - Full Ride-Through


Reste à voir ce qui viendra le remplacer... On parle d'un agrandissement de la zone "Wizarding World of Harry Potter"   ! Le truc, c'est que Jaws est situé dans le parc Universal voisin... Pour accéder à ces deux zones séparées, il faudrait (et c'est ce qu'affirme la rumeur) un train, le Hogwarts Express, train de Harry Potter, pour coller dans le thème, qui transporterait les visiteurs d'une zone à l'autre... Ou alors, on parle aussi, mais un peu moins, de l'arrivée du ride Transformers... A suivre...  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

King_RCT 3

Un train c'est clair, il y a presque 1 kilomètre entre les deux espaces !  

Sur Google Earth on voit qu'il y a bien une route qui relie les deux, mais le problème c'est que c'est en plein backstages.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

C'était quand même un excellent ride !! Dommage ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

Dommage, c'est une attraction que j'aurais bien voulu faire. Pour la deuxième zone HP reliée à celle de IOA je trouve ça bizarre, il serait obligé d'interdire ce "système" de train entre les deux zones aux grens qui n'ont acheté un billet que pour l'un des deux parcs...je penche plus pour autre chose, et si Transformers marche vraiment bien à Singapour autant qu'ils le mettent à Orlando aussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: SylDommage, c'est une attraction que j'aurais bien voulu faire. Pour la deuxième zone HP reliée à celle de IOA je trouve ça bizarre, il serait obligé d'interdire ce "système" de train entre les deux zones aux grens qui n'ont acheté un billet que pour l'un des deux parcs...je penche plus pour autre chose, et si Transformers marche vraiment bien à Singapour autant qu'ils le mettent à Orlando aussi.

Ils ont déjà Spiderman dans le même genre ... ça serait curieux ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

King_RCT 3

Oh tu sais, 1, 2 voir 3 Spiderman-likes, moi je prends !  

Après pour ce qui est de Jaws, oui c'est une attraction sympathique et surtout symbolique, mais c'est pas non plus l'attraction du siècle (Harry Potter...  ).
Le principale interêt qu'elle peut avoir face à Transformer, c'est la présence d'effets physiques. Spiderman, HP, c'est des dark-rides avec beaucoup d'écrans, alors que Jaws y'a des flammes, des effets d'eau et tout l'bazar.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: King_RCT 3Oh tu sais, 1, 2 voir 3 Spiderman-likes, moi je prends !  

Après pour ce qui est de Jaws, oui c'est une attraction sympathique et surtout symbolique, mais c'est pas non plus l'attraction du siècle (Harry Potter...  ).
Le principale interêt qu'elle peut avoir face à Transformer, c'est la présence d'effets physiques. Spiderman, HP, c'est des dark-rides avec beaucoup d'écrans, alors que Jaws y'a des flammes, des effets d'eau et tout l'bazar.

Spiderman aussi il y a des flammes  

Certes Spiderman est excellent, mais avoir 2-3 fois la même attraction l'une à côté de l'autre ... je préfère la diversité  

Alors Transformers pourquoi pas ? Mais avec un nouveau concept !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

King_RCT 3

Une flamme.  

Et puis j'abuse, Harry Potter a une grande partie avec des décors réels plus que convainquant.  

Après l'autre question que je me pose, c'est qu'est-ce qu'ils pourrait rajouter dans l'agrandissement de la zone HP ? Y'a déjà tout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: King_RCT 3Une flamme.  

Et puis j'abuse, Harry Potter a une grande partie avec des décors réels plus que convainquant.  

Après l'autre question que je me pose, c'est qu'est-ce qu'ils pourrait rajouter dans l'agrandissement de la zone HP ? Y'a déjà tout !

Et pourquoi pas un show énorme avec plein d'effets spéciaux et pyrotechniques ??

C'est vrai que niveau attraction j'ai du mal à imaginer mieux que le top qui existe déjà ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

Citation de: chti gregC'est vrai que niveau attraction j'ai du mal à imaginer mieux que le top qui existe déjà ...

Peut-être qu'ils vont prévoir une nouvelle zone de fou, pour concurrencer Disney et son land Avatar. Reste à savoir sur quelle licence de film ils pourraient se baser...

Ou alors ce pourrait être une nouvelle zone ciblée pour les enfants, comme avec les personnages Dreamworks par exemple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions