[Tokyo Disneyland & Tokyo Disney Sea] - Nouveautés 2011-2012

Démarré par seth, 19 Mars 2010, 14:37:53

« précédent - suivant »

seth

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant des nouveautés du Resort Japonais, j'ouvre donc celui-ci et vous met en vrac les infos déjà dispos:

- Tokyo Disneyland:
2011: Walkthrough sur Cendrillon
Prendra place dans le chateau pour un budget d'environ 2 milliards de Yen (22 millions de dollar // 16 millions d'euro). Concept Art sur Central Plaza par Grandmath et communiqué de presse d'OLC

2011: Mickey
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

seth

#2
Je ne sais pas trop où balancer l'info, je vais donc la mettre ici. La fréquentation a baissé de 5,2% en 2009 (source
) pour un total de 25810000 visiteurs pour les deux parcs


Comparativement, suivant TEA ERA
Pour 2007:
Tokyo Disneyland: 13906000
Tokyo Disneysea:  12413000
Total:                    26319000

Pour 2008:
Tokyo Disneyland: 14293000
Tokyo Disneysea:  12498000
Total:                    26791000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

Une annonce de Laughing Place, la date d'ouverture pour philharmagic serait 24 janvier 2011
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

#4
Deux nouvelles images de Jasmine's Flying Carpet
qui n'est autre qu'un Dumbo-Like que l'on trouve déjà à Paris aux Studios et en Floride dans le Magic Kingdom.
(photos trouvées sur DMI)





et des photos du Walktrough de Cendrillon, ouvert tout récemment! :








Vidéo sur youtube
(HS : quelqu'un peut m'expliquer via mp comment on incruste une vidéo sur le forum? j'ai essayé avec des balises youtube mais ça n'a pas fonctionné)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#5
Merci pour les photos, les travaux avancent bien  !

D'ailleurs, le show Fantasmic vient de débuter, à Tokyo Disneyland toujours. Le voici d'ailleurs en vidéo ! Et comme on dit sur les forums anglais, OMG, quel show de malade   !

Probablement l'un des meilleurs spectacles de tous les parcs Disney, au coude à coude avec World of Color ! Vidéo à voir de toute urgence pour vous faire un "pré-avis"  !


[embed src=\"http://www.youtube.com/v/f4ChTp2AByM&feature=feedu\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"f4ChTp2AByM&feature=feedu\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

drst68

J'ai regardé sur youtube ce spectacle hier, c'est tout simplement magnifiiiique  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Julien

#7
ça a l'air d'être un peu mieux que le show de Californie et Floride mais sincèrement... pour avoir vu le show de floride, c'est vraiment pas fameux, je m'attendais à autre chose et je me suis fait chier! pour dire je me suis plus éclaté au show façon broadway de la belle et la bête.

Les tests pour Jasmine's Flying Carpet ont commencé!

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/9QZdkTdYG8w&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"9QZdkTdYG8w&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Citation de: sephiroth222Les tests pour Jasmine's Flying Carpet ont commencé!
DCP nous précise que cette attraction aura couté 22M de dollars    

Bon je savais qu'Imagineering avait tendance à gonfler les prix mais à ce point là  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

Citation de: werewooolfffDCP nous précise que cette attraction aura couté 22M de dollars    

Bon je savais qu'Imagineering avait tendance à gonfler les prix mais à ce point là  

Le hic au japon, c'est que les ingénieurs doivent repenser toute la conception des attractions pour les mettre dans les normes sismiques très stricts (et c'est normal) même pour un petit manège. La sécurité avant tout.

Donc normal que le coût augmente, mais ce coût me parait un peu élevé. Faudrait plus de détail.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône