[Six Flags Great Adventure] Nouveauté 2014 : Zumanjaro : Drop of Doom

Démarré par NJS08, 18 Juillet 2013, 16:01:06

« précédent - suivant »

NJS08

Je n'ai pas vu de topic sur cela, donc je me lance : le 29 Août sera annoncé la toute nouvelle attraction 2014 du parc Six Flags Great Adventure. Comparé aux autres parcs Six Flags, Six Flags Great Adventure devrait obtenir une "addition record".

CitationSix Flags Great Adventure et les autres parcs d'Amérique du Nord vont annoncer des plans passionnants pour la saison 2014. Great Adventure va libérer plus de détails sur un record qui va sûrement être "must-do".
Des Informations, des photos et des vidéos seront disponibles sur www.sixflags.com / greatadventure.

Beaucoup parlent du retour de la tour de chute libre "attachée" au Kingda Ka.
Mais aucun indice n'indique qu'il s'agira de cela même si, par coïncidence, Kingda Ka étant la montagne russe la plus haute du monde.

Comme on dit là-bas : "Wait and See" :)

Source : NJToday.net via CoasterFriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joris-Coasters

Si ils font vraiment cette tour de chute libre attaché à Kingda Ka, ça risque de gaché un peu son aspect.. :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits en 2013 : Port Aventura, Whalibi Rhône-Alpes
Projet 2013 : Europa Park !

gemini

Mmmhh. Pas faux, Joris, pour les puristes, dont je suis...Jusqu'à ce que l'on démontre le contraire. Ou pas.

Exemple les voluptueuses courbes de Shambhala au dessus du Dragon Khan à PoAv...en attendant le nouveau concept sur la même zone qui sort de terre actuellement.

Je craignais avant le projet (2010) que cela ne dénature le concept (Oui, je suis amoureux du DG seul en haut de la colline) mais depuis, quel plaisir de les regarder l'un l'autre sous toutes les coutures : meilleure vue pour moi sous l'arche un peu en dessous du jet d'eau de Shambhala). Et j'ai en mémoire il y a quelques jours un souvenir amusant, pas fixé sur photo car pas d'appareil adéquat : les 4 "Top" de PoAv tombant en même temps : Huracan Condor, Dragon Khan, Shambhala et Furious Baco.

Mais il est vrai que quiconque a fait "Machin" euuhh  Kingda Ka, quoi, avec le ciel et lui seul en face, s'en souviendra  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#3
Comme les rumeurs l'annonçaient, le mythique plus haut (et longtemps plus rapide) coaster du monde : Kingda Ka, situé dans le parc Six Flags Great Adventure dans le New Jersey, verra arriver une free-fall sur sa structure pour 2014

Contrairement à Lex Luthor Drop of Doom à Six Flags Magic Mountain, ce ne seront pas une, mais trois tours qui seront accolées sur le coaster !! Bonne nouvelle pour le débit de la future attraction ;)



Ces tours "records" de 127 mètres feront tomber les passagers à environ 150 km/h ! Avis aux amateurs de tours de chute libre :) !

Source
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

NJS08

Je m'en doutais qu'il y aurait des tours de chute libre sur la structure de kingda ka ... ^^
Seulement, esthétiquement, ça rend pas trop :-[ .
Mais alors avec trois tours je sens que le parc va taxer :P .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

La structure semble si légère c'est effrayant et impressionnant en même temps. Par contre avec le choix de couleur on sent la touche Six Flags...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans007

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Syl le 29 Août 2013, 12:11:03
La structure semble si légère c'est effrayant et impressionnant en même temps. Par contre avec le choix de couleur on sent la touche Six Flags...
+1

Pourquoi ne pas prendre la même couleur que les poteaux de KK, voire même celle des rails ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


flex

Moi j'aime bien cette différentiation. Au moins on les voit  ;) même si ça charge un peu la tour bien sûr. Et le fait qu'il y ait trois free fall les unes à côté des autres, je trouve ça franchement spectaculaire (et pas que pour le débit).

Citation de: Kingofcoaster le 29 Août 2013, 12:04:00
Contrairement à Lex Luthor Drop of Doom à Six Flags Magic Mountain, ce ne seront pas une, mais trois tours qui seront accolées sur le coaster !! Bonne nouvelle pour le débit de la future attraction ;)

Y'en a deux sur Lex Luthor ! Une de chaque côté de Superman.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

NJS08

Une petite simulation pour représenter tout ça :

Zumanjaro Drop of Doom Drop Tower POV Animation Six Flags Great Adventure New For 2014

Ce qui serait génial (et c'est ce qui est représenté dans la vidéo) c'est la descente du train en même temps que les drop des tours, une interaction vraiment pas mal ^^.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions