[Disney California Adventure] News de la TOT

Démarré par supermax, 22 Juin 2003, 11:55:06

« précédent - suivant »

Timekeeper

CitationAttendez, il reste tout de même la partie show et effets spéciaux qui, parait il, promet d'être de grande qualité...
Oui... Enfin sans bouger, j'éspère qu'ils ont trouvés des idées et techniques extraordinaires, car on risque quand-même de rester comme des cons sans bouger :(


Enfin, "on"... j'me comprend malheureusement ;)



Moi aussi jusqu'a hier, je me disait "y'aura pas ceci, celà, mais j'ai confiance". Mais revoir ce gif animé, lire tes posts, et la description de la ToT d'Orlando, repenser à la vidéo que j'en ai vu, m'imaginer la surprise que c'est de bouger en avant, l'orriginalité de la chose, ...
...depuis hier je n'ai plus confiance et j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à faire aussi surprenant.




:arrow: mais j'ai trouvé un truc super réconfortant : c'est que comme ils ne l'ont toujours pas construite chez nous, si jamais ils voient que la version californienne fait un bide, tout du moins des déçus, et n'accroche pas le visiteur comme la précédente, peut-être annuleront-ils l'idée de cette version "light" à Paris, pour en mêtre une version "classique" dans quelques années :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

#121
Animation flash TOT

Voilà, sur mouseinfo ils ont mit une anim flash en ligne sur le déroulement de l'attraction. J'avais beau savoir ce qui s'y passe depuis des mois, c'est encore plus nul vu comme ça  :blink: ...
Par contre j'aime assez la vue qu'on a de DCA  :P !

Pour ceux qui vont dire: meuh arreteeezzz de vomir sur cette tour, elle est même pas encore ouverte... je fais BBUURRRGGGGGHHH! Tiens, prends ça sale tour !
De même, ce qui est dans cette animation est l'exacte description d'une vidéo en images de syntèse présenté aux cast members il y a de ça 1 an et demi lors de l'annonce de la construction, donc c'est vrai !
Il ne manque plus que l'unload se fasse au même endroit que le loading et se sera complet.
Gardez là vot' Pressler tour, elle n'est même pas digne de leclercland !

Le truc que je pige pas c'est comment Tokyo a pu plonger ? Avec en bonus, je le rappelle, un clone du temple du péril !? Ils doivent avoir de sacrés VRP chez Disney !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey-Paris

Oui mais attention , la version de Tokyo peut etre differente de celle de DCA car ont sais jamais ce que Oriental Land nous reserve avec leurs budgets .

Pour ce qui est de l'indy je pense que Tokyo a pris le projet de base de Paris et l'as adapté en mieux pour TDS , deja attendont de voir a quoi buzz ressemble .

maintenant wait and see comme dirait Francois .  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Rent a pseudo, tu exagère pas un peu? D'abord, lis bien ce qui est écrits ur mouseinfo: l'auteur reconnaît que son animation est basée sur les rumeurs qu'on a entendues et qu'il ne sait pas si c'est vrai à 100%! Ensuite, la seule chose qui manque par rapport à la TOT en Floride, c'est le passage dans la 5e dimension. génial, certes. Mais je suis sûr que l'effet spécial mis à la place (les guest qui se voient dans le miroir avant de disparaître et de tomber dans le vide) peut aussi impresisonner les gens. Il ne faut pas oublier qu'à part les fans qui veulent tout savoir à l'avance via Internet, 99% de sgens qui feront l'attraction ne sauront pas ce qui les attendent et seront sans doute surpris par l'effet miroir! Moi, j'ai fait la TOT la première fois en 94 et j'ignorais tout de l'attraction. C'était avant l'ère Internet. Je savais juste que c'était une tour de chute libre et je pensais que ce n'était que ça: on monte, on tombe. Je ne m'attendais pas à y voir des effets spéciaux incroyables. Et j'avais les yeux écarquillés en permanence. Aujourd'hui, avec Internet, les gens n'ont plus aucun effet de surprise (ce qui compte dans ce type d'attractions) et condamne une attraction avant même qu'elle soit ouverte.
Moi, l'animation de la TOT ne me parait pas si nul. Je trouve surtout ça court, mais là, cx'est surtout le timing qui est sans doute faux. C'est sûr que la TOT sera sans doute moins bien qu'à Orlando. Mais nulle, arrêtons un peu les jugements sans nuance!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

#124
Si tu es un tant soit peu fan de l'attraction, rien que le recul du début "attention, on vous introduit dans la rampe de lancement" est blasphèmatoire et détruit l'histoire. Et c'est du sûr...

Et puis à part pour jouer avec vos susceptibilités, je vois pas pourquoi j'exagèrerais...  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#125
Oulà, une simple réplqiue de la cabine, avec un mirroir sans teint devant, ou nous qui sommes éclairés... hôôô, on est plus éclairés, alors on se voit pluuuuuuuus....


Tient, comme dans HM, comme dans... le dark-ride Pinnochio...


Comparer cet effet à celui de la 5e dimention ? OK :

- effet inédit dans une Free Fall Tower de déplacement de la cabine
- contre effet connu depuis des dizaines d'années, usé jusqu'a la moelle chez Disney et dans le cinéma.


Espérons que ce ne soit pas ça.


Mais alors là je suis de plus en plus septique.



...en même temps, elle m'a quand-même fait rire cette anim : autant par sa qualité graphique (la fenêtre qui se brise :laughing:, les gens dans la cabine en face) que d'imaginer "ça" réellement installé dans une attraction sensée être exeptionnelle. (je vous rassure, ce dernier point m'a AUSSI foutut le bourdon, j'ai un c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Mais s'il n'y a pas de déplacements horizontales c'est uniquement parce que les imaginieurs n'aimait pas cette partie et non par faute de moyens!!!
C'est d'ailleurs très bizarre car c'est ça qui fait toute l'originalité de cette attraction :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

AH OUI, je n'y pensait absolument plus..



Mon trouillomêtre redéscent, merci Supermax... :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Une nouvelle série de photos:
Photos

Alors même si l'interieur sera (peut-être) moins bien que celle de floride en tout cas l'extérieur est très beau je trouve :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

IN-CRO-YA-BLE !

Après la fenêtre volante de la ToT floridienne, voici l'arbre volant de DCA !
http://albums.photo.epson.com/j/ViewPhoto?...&p=65994405&f=0

:teehee:  :whistling1:  :angel:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions