[Disney California Adventure] News de la TOT

Démarré par supermax, 22 Juin 2003, 11:55:06

« précédent - suivant »

dédé

C'est une fausse impression où le dessin du fan américain confirme qu'il n'y a pas de déplacement horizontal?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#111
c'est uniquement chez moi, ou il y a une grandissante odeur de déception qui m'envahi à chaque msg d'Eric depuis 1 heure ? :( :flush:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#112
Oui mais après Mission Space, Mickey Philarmagic, ... cette tour semblait être le vrai truk-ki-tu comme il n'y en à pas eu depuis 10 ans (oui, la ToT déjà).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c'esty clair que les imaginieurs sont dans une super periode
dommage que l'en profite pas pour le moment en france

mais au fait qui construit le systeme de drop de cette tot  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Coasters

Timekeeper, tu n'est pas le seul à commencer à etre décu la ...
Hier j'ai trouvé une video on-ride de la TOT floridienne, et je me suis dit "OUAOUH, ce truc est vraiment génial, les effets spéciaux sont vraiment magnifique !".
Et la, depuis que Eric nous dit que la DCA est un peu plus cheap que celle de Floride, je suis à la limite de la dépression, mais surtout une grande déception ! :(

Mais bon attendons l'ouverture ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationEt la, depuis que Eric nous dit que la DCA est un peu plus cheap que celle de Floride, je suis à la limite de la dépression, mais surtout une grande déception ! :(
Mais Eric c'est pas un devin!
A l'heure actuelle personne ne s'est très bien comment va être le ride!! Même le gars qui a fait le gif (a pars qu'il soit de Disney je vois pas comment il aurai pût savoir!)
Alors sil-vous-plait ne basé pas votre opinion sur quelques simples rumeurs qui si sa tombe ne sont même pas vrai et faite vous plutot votre propre opinion!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

de nouvelles pics sur disneyforever.com


apperemment le chantier est bientot fini... du moins a l'exterieur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

Franchement, elle ets aussi jolie que celle de Floride, vous voyez, quelques arbres, buissons etc, et l ambiance sera là. Meme le panneau d affichage qui se transforme y est!
Elle n a plus qu a arriver aux WDS, elle s'y integrera parfaitement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


rhaaa c'est vrai à chaque fois que je vois de nouvelles pics, je me dis que les gars de WDI sont toujours les meilleurs dans leur activité, tout simplement ! J'ai hâte de voir les décorations à l'intérieur, la file d'attente, la bande sonore,...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Evatas

CitationHier j'ai trouvé une video on-ride de la TOT floridienne, et je me suis dit "OUAOUH, ce truc est vraiment génial, les effets spéciaux sont vraiment magnifique !".
T'aurais pas le lien? hihi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions