Quelle console êtes-vous?

Démarré par Sio, 09 Mars 2007, 19:26:36

« précédent - suivant »

Sio

Je voulais faire un petit sondage pour connaitre vos préferences et justifications en matière de consoles vidéos.
A vous de justifier votre choix, même si vous êtes plutôt Sega ou autres

Je suis personnellement orienté PS, parce que c'est sur cette console qu'est développé Gran Turismo c'est tout. Je plaisante un peu, mais tout me convient sur cette console, l'ergonomie des manettes, la diversité et la quantité des jeux, l'excellent Tekken est un défouloir pur et dur.
J'ai reservé la PS3 et je l'attend à bras ouverts le 23 mars. Je suis pointilleux des graphismes et je pense  que je serai régalé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

DrAGoN KhAn

Je suis clairement Nintendo. Pourquoi? Premièrement pour son prix. En effet la Wii par exemple coûte 250
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Nintendo sans hésiter  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

ErYx

Sega!!!!  Parce que c'est plus fort que toi...

Inutile de me dire que la marque n'existe plus....  Pour ma part, si elle existait encore, elle serait sans doute supérieure aux WII et autres PS3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Nej

#4
Nintendo sans hésiter   elles m'ont suivi pendant toute mon enfance ça a commencé par la bonne vielle GameBoy en passant par la SuperNintendo (ahh DKCountry  ), la Gameboy Color et maintenant la DSLite. Et pour avoir testé la Wii c'est vraiment pour moi ceux qui sont les plus originaux et qui innove le plus.

[edit] je devrais me relire plus souvent...[/edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Simba77
c'est vraiment pour moi ceux qui sont les plus original.
Et ca, il l'a lu dans les journal            
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

jujul59840

#6
j'ai voté playstation car j'aime la diversité de jeux sur cette console sony.
mais je cache pas que nintendo nous a tous fait réver étant plus jeune avec la meilleur console portable de l'époque, LA game boy    mais ce que je n'aime pas trop chez nintendo , c'est que diversité jeux , c'est tres restreint , on retrouve toujours les mario et autres de la famille qui commencent a étre de trop pour moi  
mais aujourd'hui , je trouve que la console portable est devancé par sony , car possédant une psp , c'est une belle machine avec la encore un grand choix de jeux  meme si avec ma DSlite , je passe de bons moments aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

#7
La playstation, avec pour argument commun la diversité des jeux.
Il est vrai que j'ai passé de super bons moments sur les Game Boy (Zelda: Link's awakening, les Marios, Golden Sun, les Metroid...etc).
Mais franchement ça ne bat pas les bons moments que j'ai passé sur la PS1 et la PS2 avec des jeux comme les Crash Bandicoot, tant en solo qu'à plusieurs avec Crash Team Racing et Crash Bash, les Tekkens, les GTA, les Silent Hill et puis SURTOUT pour les Final Fantasy qui sont des chefs-d'oeuvre et qui font passer des émotions rarement ressenties dans les jeux vidéos.

J'ai joué à la Wii il y a pas lontemps et j'ai éclaté une lampe   mais franchement c'est génial, donc bravo à Nintendo pour cette console.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#8
Nintendo !

Car La N64 m'a permis de passer de super bons moments, ainsi que la GameBoy Color (Surtout...). Pour aller un peu plus loin, j'étais également passionné par la Super Ninnnnntendo.  
Je trouve surtout que chez Nintendo, on s'amuse. Alors que chez Playstation, il y a des univers parfois plus sombres, intriguants voire angoissants (même si bien evidemment on s'amuse avec beaucoup de jeux PS, notamment par sa grande diversité) et même si la qualité se retrouve chez Sony niveau graphismes, réalité... Nitendo permet de s'éclater: Je pense par exemple aux jeux Multijoueurs comme Mario Party, Mario Kart...

De plus, la très séduisante Nintendo Déesse (  Waouh le jeu de mots ! ) ouvre de nouvelles portes au constructeur par ses jeux orientés vers la reflexion et les exercices du cerveau. Très bonne idée je trouve, un public plus large et plus diversifié s'offre à eux.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sio

Citation de: DrAGoN KhAn

Je trouve le concept de la Wii extrêmement novateur, je trouve tous les hits Zelda magnifiques, je trouve les Mario Party et autres jeux Donkey Konga, des jeux à jouer à plusieurs qui sont de très bons outils pour passer une excellente soirée entre amis. Et n'oublions pas Pokemon, qui malgré tout ce que l'on peut dire, offrait un concept totalement nouveau et extrêmement prenant du jeu.

Oui mais est-ce que le concept de la Wii est réellement intéressant à long terme?

Je connais plusieurs personnes qui commencent à se lasser du système de fonctionnement de la Wiimote, et je sais pas si elle est exploitée à fond dans tous les jeux, si achète un jeu d'aventures et qu'on en est réduit à faire les mouvements de la canne à pêche pour attraper un poisson, c'est pas le truc le plus interessant.

J'ai lu que la manette de la PS3 aura un système de detection à six axes mais malheureusement aux dépens de la vibration.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]