Quelle console êtes-vous?

Démarré par Sio, 09 Mars 2007, 19:26:36

« précédent - suivant »

Sio

oui c'est ce bien que je voulais dire mais j'ai ajouté un "ne" en trop. Cà fait donc, "Je suis pas sûr que le prix de la console baisse dans 6 mois".  

Sinon pour les acheteurs potentiels et pointilleux, vous me direz à 600
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

DrAGoN KhAn

bonjour à tous!!
je viens de faire l'aquisition d'une wii et j'en suis super content! en fait je vous écris depuis ma wii car je l'ai connecté a ma neuf box!! c'est vraiment excellent de voir ameworld sur sa télé!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

PS3 pour moi mais pas avant un petit (long?) moment...
Eh oui je viens de me réserver un séjour à dlp et c'est pas donné...!
Surtout que j'ai pas réservée la ps3, je sais pas quand il y en aura de dispo pour ceux qui ont pas fait de reservations...

Citation de: SphinX
Dans le journaaaaal de claire chazaaal lalalaala

euh pardon!
Pour ma part j'ai lâché les consoles au moment de la 3DO (une console d'Electronic Arts et de Matsushita), sinon bien avant j'ai eu la Super Nintendo, la NES, la GB, l'Atari 2600 et même une console Philips avec 3 jeux intégrés  

Depuis je joue sur PC.

Edit: j'ai oublié aussi une série de consoles peu connues mais que j'ai bien aimé durant ma "période nippone": les consoles de NEC, la CoreGrafX et la SuperGrafX. J'ai connu là un certain Bomberman, multijoueurs délirant ou l'on s'envoyait des bombes à la gueule, dans des arènes

Oh oui la 3do...Elle me faisait saliver mais à 5000 balles c'était un rêve inaccéssible pour moi...
P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Fred47
Oh oui la 3do...Elle me faisait saliver mais à 5000 balles c'était un rêve inaccéssible pour moi...
P

Achetée à l'époque 1990 francs (d'occaz cela va de soit) et c'était le premier modèle sorti, celui de Panasonic. La console étant "libre", des modèles veant de Matsushita, Goldstar, etc sont sortis après.

Aaaah, Samurai Shodown (venu de la NeoGeo), Road Rash, Total Eclipse, Crash N Burn, Way of the Warrior, Return Fire ... pas des jeux du siècles certes mais très foune
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

mais la version 3DO de samourai elle faisait pitié quand même
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

chti greg

J'ai fait l'acquisition d'une PSP et j'en suis très content !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

SphinX

Citation de: Davywouane
mais la version 3DO de samourai elle faisait pitié quand même


Surtout les temps de chargement de fou! (Enfin c'était un défaut général à la 3DO)
Par contre, un truc inédit par rapport aux versions NeoGeo: le mode sans armes et sans les giclées d'hémoglobines. Pour l'avoir essayé, le mode sans les armes était plus brutal!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

#27
Nintendo en premier...

ils m'ont laisser rêveur devant l'aventure et la [Ecriture SMS]ésie de Zelda OOT et [Ecriture SMS] sur ma n64 adorée ! avant j'avais ma tite megadrive II alalla le temps que je passer pas sur "the street of rage" ^^ et aussi sonic en mode coopératif , la Wii est inovatrice , la Xbox 360 de très bonne qualité et la PS3 ne sert a rien... tu a une xbox 360 200
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#28
Citation de: Nolimits
SONY a passer un accord avec la société qui les avait attaquer et vont implémenter des vibrations dans une prochaine version de leur SIXAXIS ce qui va a l'encontre de ce que avait dit le président de SONY , ils avait dit que les vibrations ne servaient en rien a la next-gen et que c'était devenus inutile

Si c'est pas une bonne nouvelle cà...ils vont la nommer la Dualsixaxis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Davywouane

[quote name='Nolimits' date='20 03 2007 - 14:02:09' post='207832']
Nintendo en premier...

ils m'ont laisser rêveur devant l'aventure et la [Ecriture SMS]ésie de Zelda OOT et [Ecriture SMS] sur ma n64 adorée ! avant j'avais ma tite megadrive II alalla le temps que je passer pas sur "the street of rage" ^^ et aussi sonic en mode coopératif , la Wii est inovatrice , la Xbox 360 de très bonne qualité et la PS3 ne sert a rien... tu a une xbox 360 200
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]