nouveau forum

Démarré par Lancelot67, 08 Mars 2005, 12:24:49

« précédent - suivant »

Lancelot67

Voila j'ouvre ce topic pour vous signaler l'appartition d'un nouveau forum 'Ici on parle de tout' !
Comme vous pouvait le comprendre, sur ce forum on parle de tout ! Ce n'ai pas un forum special parc fete foraine etc...
Mais un forum ou l'on peu parler de tout certe il y a une partie parc d'attraction mais aussi tuning, transports, jeux video, sport; animaux et encore beaucoups d'autres...
lien direct vers le forum http://oups.forumactif.com prevenez moi si le lien ne marche pas !)
Vous pouvez bien sur vous inscrir !
A bientot !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Michaël

C'est un forum sur quoi ?? J'ai pas compris, t'as pas dû assez le repeter...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

CitationC'est un forum sur quoi ?? J'ai pas compris, t'as pas dû assez le repeter...
Tu le fait exppré ou tu a vraiment pas compris ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Michaël

Citation
CitationC'est un forum sur quoi ?? J'ai pas compris, t'as pas dû assez le repeter...
Tu le fait exppré ou tu a vraiment pas compris ?
J'ai pas compris...  :(










Nan, je déconne, quand même que j'ai compris, enfin bon, tout le monde ne me comprends pas dans mon humour bien souvent très voir trop ironique...
Mais il n'en demeure pas moins vrai que ma personne est très humoristique et que contrairement à ce que la majoritée de gens pensent, j'ai une supérieure intelligence à la moyenne... (bah didonc)

Hum



Sinon, pas mal l'idée de ton forum, mais ça va être dur à t'imposer parmis les plus connus, parce que sur le sujet du "un peu de tout" c'est pas les forums qui manquent  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

Citationça va être dur à t'imposer parmis les plus connus, parce que sur le sujet du "un peu de tout"

oui j'ai bien peur d'avoir du mal mais c'est pourquoi aussi je fait un peu de 'pub' ici !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

GoldenEye

Pas mal l'idée, pas mal l'idée... ba moi je suis pas daccord. Vraiment je vais être franc, l'idée est juste banale et sans interet. Parceque en général, tous les forums parlent de tout. La preuve, ici même on est en train de parler de ton forum.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

est ce qu'on peut parler de tout ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

Citationest ce qu'on peut parler de tout ?

Toi, tu me prend vraiment pour un c** !!
meme si j'ai un peu plus rigoler qu'en lisanr celuis de Michaël!!

Mais pour te repondre oui, on peu parler de tout !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !

Super Baloo

merci ca me rassure :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#9
Est ce qu on peut par exemple parler de maitresse Bernard. Non parce que j aime bien en parlé parfois mais certains trouvent que c est un peu pipi caca ... Donc comme c est un forum qui parle de tout, je pense qu on peut en parler (vu que maitresse bernard appartient a l ensemble tout) mais je sais pas trop si par tout tu entend vraiment tout ou une sous partie du tout au quel cas ca ne serait vraiment pas tout. Voila, c est tout, faut que je sorte mon toutou qui a une sale toux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions