Les diffèrents métier existant dans le monde des parcs !

Démarré par Grimole95150, 17 Juin 2011, 11:09:53

« précédent - suivant »

Grimole95150

Bonjour à tous et à toute,

Je crée ce topic pour connaitre et me renseigner sur les différents métier qu'il peut exister dans le monde des attractions que nous aimons tous. J'ai vu en naviguant sur ce forum que plusieurs personnes travaillent dans un parc d'attraction. J'aimerai donc savoir à quoi consiste leur travaille et les études à réaliser !

Pierre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

La liste va être trèèèèèèèèès longue !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Tralala02

Citation de: chti gregLa liste va être trèèèèèèèèès longue !!!
En effet, des corps de métier y'en à un paquet dans les parcs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Grimole95150

Citation de: Tralala02En effet, des corps de métier y'en à un paquet dans les parcs...
Essayez de mettre les principales !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

De ce que je vois vite fait opérateur pour les attractions, technicien de maintenance, caissier, serveur, jardinier/paysagiste, menuisier, superviseur pour gérer les équipes, forcément c'est une entreprise donc il doit y avoir des postes de bureau comme comptable,..., directeur du parc (le rêve lol). Il doit en manquer beaucoup.

Par contre si je pense bien tu demande ça pour voir vers quelle profession t'orienter, dans ce cas je préfère te donner un conseil: un parc d'attraction est une entreprise et comme toute entreprise l'envers du décor n'est pas forcément rose. Et donc pour un parkfan travailler dans un parc peut amener à de grosses désillusions, il faut être sûr de son choix. Personnellement j'ai voulu travailler dans un parc, ça ne s'est pas fait mais je ne le regrette pas. Je ne suis pas fait pour passer de l'autre côté de la barrière et donc mélanger ma passion et mon travail.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions