Britney Spears.. sans cheveux !

Démarré par Caribou, 18 Février 2007, 18:14:05

« précédent - suivant »

Caribou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Ayant un niveau d'anglais pas top top, je n'ai pas trop compris le pourquoi de rasage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

#2
Tout simplement atroce!  . Et quand on pense qu'elle veut jouer les bombes sexuelles ce n'est pas avec plus de cheveux qu'elle va faire de l'effet . En tout cas merci Caribou  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Didier - Coastervision -

#3
Britney Spears n'en finit pas de défrayer la chronique people. Dernière en date, après avoir changé plusieurs fois de couleur de cheveux, la chanteuse américaine a décidé de se raser la tête. La jeune femme s'est rendue dans un salon de coiffure de Los Angeles pour satisfaire sa nouvelle envie mais la propriétaire de l'établissement a refusé de lui tondre le crâne. Celle-ci craignait d'être poursuivie pour avoir ruiné l'image de la vedette de la pop. Qu'à cela ne tienne, Britney Spears a saisit la tondeuse et s'est elle-même rasé tous les cheveux.

D'après la propriétaire du salon de coiffure, Britney Spears semblait "être là physiquement mais pas émotionnellement". Et en reposant les ciseaux, elle avait "les larmes aux yeux et elle a dit : +Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère". La chanteuse est sortie du salon de coiffure sous un sweat à capuche pour se cacher des fans et photographes qui l'attendaient dehors.

Plus tard dans la journée, une télévision de Los Angeles diffusait des images de Britney Spears dans un salon de tatouage. Selon une des employés, elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit". "Après son départ, nous nous sommes regardés en nous disant : 'Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs'", a-t-elle raconté. Vendredi, le magazine People affirmait que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication.

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3395209,...oule-zero-.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Citation de: Didier - Coastervision -
'Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs'", a-t-elle raconté.


Ahlala on se demande qui a des problèmes psychologique dans l'histoire  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

C'est tout ce qu'il y a d'intéressant dans l'actu aujourd'hui ? [...]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ultracoasters

Non, apparement, quelqu'un aurait vu le chient de Steevy du coté de Montmartre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Davywouane

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

DrAGoN KhAn

On avait déjà l'ecervellée de Paris Hilton pour nous pourrir les médias avec des infos completement ininterressantes, voilà maintenant que ça devient la mode...
Donc pour ma part, tout comme Sebio et Ultracoaster, que Britney se rase la tête ou qu'elle se fasse greffer une troisième oreille sur le fesse droite, j'en ai strictement rien à faire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions