Britney Spears rate son Comeback

Démarré par Pam, 11 Septembre 2007, 23:15:13

« précédent - suivant »

Pam

CitationPar public.fr Public.fr - Mardi 11 septembre, 17h47

Un peu moins de 48h après la performance médiocre de Britney Spears aux MTV Video Music Awards, les informations affluent. On apprend qu´à sa sortie de scène, Britney Spears a fondu en larmes, consciente de la déception qu´elle avait créée chez le public. Quelques minutes avant son entrée sur le plateau des VMA´s, Britney a écho des propos tenus par la maîtresse de cérémonie, Sarah Silverman (« A 25 ans, elle a déjà tout accompli dans sa vie ( ...) Mais c´est une mère maintenant, et ses deux enfants sont d´adorables erreurs »), et menace d´annuler sa performance, touchée au plus profond de son être. Nouveau rebondissement, selon Kanye West, présent sur les lieux, MTV a fait en sorte que Britney échoue pour cette performance qui signait son grand retour. Le rappeur déclare qu´il a, lui-même, fait l´objet de manipulations de la part de la chaîne. « Ils ont exploité Britney pour mettre un terme à sa carrière. ( ...) Quand Britney a ouvert le show, je me suis senti mal pour elle. Je me suis dit "c´est un sale jeu, ce jeu va te mâcher et te jeter" », a déclaré Kanye West. Jive, maison de disques de Britney, a exigé le retrait de la performance pour toutes les prochaines rediffusions prévues à travers le globe. Cette décision prend effet immédiatement et pour une période encore indéterminée. La maison de disques de la chanteuse est furieuse du veto posé, au dernier moment, par MTV sur la prestation initialement prévue, nettement plus spectaculaire.

Joachim Ohnona

Dommage ! Je trouve la chanson terrible, je l'écoute depuis déjà un bon petit moment !

Et voici la prestation: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ive-vmas_events
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

DrAGoN KhAn

Ca me fait bien marrer cette soit disant "manipulation"... Ben oui, ils allaient pas laisser dire qu'elle s'était bien craqué, ils préfèrent remettre la faute sur autre chose et la poser en victime...
Britney Spears n'est plus la chanteuse/danseuse qu'elle était avant, voilà tout. Ce qui, entrenous, est bien dommage car la voir danser à moitié à poil c'était la seule chose que j'aimais chez elle...  
De plus, son passage trash avec paris hilton et son rasage de crane montrent bien qu'elle devient très faible psychologiquement. Cette prestation à MTV ne fait que renforcer la preuve de l'existence de cette faiblesse psychologique.

Un parc est créé avec un coaster sur Led Zeppelin, et Britney Spears se fait démonter par son public... Serais je dans le plus beau de mes rêves?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Je pense que tu te trompes, elle va revenir en force et profiter de l'Europe pour le faire. Je suis pas fan de Britney. Mais il faut desfois faire attention aux ''manipulations''

Qui te dis que ça ne lui sert justement pas de pub ?
Je suis pas fan de sa première chanson mais elle a déjà fait des trucs géniaux donc attendons !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

DrAGoN KhAn

Bien sur que c'est un coup de pub, c'est toujours un coup de pub du moment qu'on parle d'elle. Les maisons de disc et autres savent tourner les choses de telle manière que cela profite à l'"artiste". Il en a été de même avec la vidéo X de Paris Hilton...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

En fait, le lien a été effacé!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Euh non mais là franchement il faut l'achever le gars, et c'est pour son bien hein que je dis ça!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#8
CitationBritney Spears aurait été « gavée » d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

Je pense qu'il faut arrêter avec cette idée de coup de pub... C'est une tactique lorsque c'est utile, là ça a carrément dégradé son image. Puis si la maison de disque retire chaque vidéo du Web, c'est pas pour rien donc vous en avez la preuve  Ils ne vont pas prendre de risques non plus, ils ne sont pas fous à ce point là car quand tu vois la prestation tu te dis carrément qu'ils ne cherchent qu'à la virer  

Sinon, pour cette histoire de médicaments, heu bin... Encore une probabilité !   Seulement je n'y crois pas trop. MTV est pour moi bien mis en cause...

De plus, en ce qui concerne ce qui est arrivé à l'écervellée de Paris Hilton, que ça soit pour un artiste que j'aime ou que je n'aime pas... Je trouve ça dégueulasse ! Non mais sérieusement quoi, ça se fait pas. Je suis sur le cul.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)