Avez vous GTASA ?

Démarré par linkernator, 16 Décembre 2004, 16:38:11

« précédent - suivant »

linkernator

Salut a tous, voila ayant eu le jeu GTA San Andreas cette semaine, j'aimerai savoir si vous le possédez vous aussi ??

Car pour moi je pense que c'est un des meilleurs jeu PS2

:msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

Michaël

Nan, pas de PS2, donc pas de GTASA. Je l'attends sur PC, mais bon, il faudrait changer de PC d'ici là...  :rolleyes: Il est clair que ce jeu est une pure merveille mais a été beaucoup critiqué car l'on pouvait s'attendre à bien mieux, non pas niveau jouabilitée et durée de vie, mais niveau graphisme... La Playsation 2 est limitée, ils ont voulu aller trop loin dans ce jeu... Résultat, bugs en trop grands nombres...
Ce que j'éspère maintenant, c'est que pour la sortie sur PC, ce ne sera j'espère pas un simple copier-coller comme ils l'avaient fait pour les précédents opus. Résultat : très peu voir trop peu de voitures à l'écran, et bien d'autres choses. Mais j'espère une refonte total du moteur graphique adapté au PC. Et non pas des graphismes de PS2 sur PC, pas ça  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

oui je l'ai et je le trouve génial, les graphismes n'ont certes pas évolués, mais il est excellent quand même :thumbup:
je regrette pas du tout mon achat :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Ouai moi aussi je le trouve génial, c'est une super suite de GTA.

Ce que j'adore faire dans SA c'est d'équiper ma caisse a fond !

Une de mes voitures préférés c'est la Blista  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

GoldenEye

Moi en ce moment je suis sur Underground 2 qui lui aussi déchire dans son genre. SA n'est pas encore sorti sur pc, c'est bien domage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

Citation
moi ossi je l'ai acheter y'a déja 1 mois c'est un  super jeux  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

moi je l'ai aussi  :D

je l'ai acheté il y a environ 3 semaines ;)

il est trop super  :thumbup:

je suis a san fierro actuellement  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Moi a la 2 eme ile (San fierro aussi je croit) mais savez vous pour ceux qui ont le jeu, Que quand on est sur la 2eme ile, on ne voit plus sur la carte les gangs (les couleurs pour faire montrer les téritoires)  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

X-flight

je l'ai acheté le 29 octobre et je l'ai fini. j'en suis a 97% du jeux..... :msnwink:  il sort le 3 juin sur xbox e pc. moi pour moi c'est le meilleur jeux touts consoles confondu :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationje l'ai acheté le 29 octobre et je l'ai fini. j'en suis a 97% du jeux..... :msnwink:  il sort le 3 juin sur xbox e pc. moi pour moi c'est le meilleur jeux touts consoles confondu :P
Tu as donc dû te tromper dans ton avatar  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions