Athens 2004

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 14 Août 2004, 22:31:29

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Athens 2004, on y est !

Les Olympiades, j'adore ça, j'adore les Jeux Olympiques ! Je trouve que c'est un rassemblement extraordinaire avec tous ses athlétes, cette ambiance, ces sports, le monde qui ne regarde qu'une ville pendant 2 semaines, des super-puissances à des petites iles du Pacifique, tout le monde se bat et joue pour 3 médailles, représentant par leur métal, l'or, l'argent et le bronze, l'une des récompenses la plus belle d'une carrière, et d'un pays !

La cérémonie d'ouverture a été, une fois de plus, superbe ! Vraiment superbe !

:arrow: http://www.athens2004.com/fr/



En tant que Belge, je regarde bien évidemment mon pays, petit pays, petite délégation, petits pronostics :) Notre comité espère obtenir entre 4 et 5 médailles, pour obtenir le même niveau qu'à Sydney 2000.

Très bonne première journée en tout cas avec cette superbe surprise, la troisième place, et médaille de bronze, pour Axel Merckx, Belgique, à la première course de vélo sur route ! Au niveau de la France, une médaille d'argent pour une de vos judoka ! En fin de journée, la Chine et les Etats-Unis ont déjà fait un premier plein de médailles :) Suivent le Japon, l'Ukraine, l'Italie...

Pourvu que ça dure !

:boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

Un très bon début !
J'attends avec impatience le 1500 m, la suite du handball, le CLM et la piste cycliste !
Je suis très content que Bettini et Merckx aient été récompensés d'une médaille (cyclisme sur route, épreuve en ligne), ils le méritaient tous les deux (bien que j'aurai aimé une médaille pour Ti-Blanc ;))

Il n'y a que le sport qui nous offre de tels moments !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Vivien

s'ils vous plait quelqu'un pourrait-il mettre le nom des atlhetes connus (désolé pour l'orthographe du mot) qui participent aux jeux.
Parce que je ne sais pas si certain que je connais que de vue y participent ...
Merci d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

En tous cas mauvaise journée pour la France, discalifié de l'Escrime, du Batbinton (ouhla, je sais pas comment ça s'écrit), et le Judoka homme n'est pas aller bien loin :(

Mais on a quand même eut de bon moment avec la médaille d'argent, et un score de fou au Handball contre le Brézil :P  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

disqualifier (du verbe qualifier)
Badminton (comme ça s'écrit sur http://www.athens2004.com/fr/)
Brésil (ou Brazil)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

Ok, chef ;)

Pour Brazil, j'ai fais un mélange des deux :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Sebio

Citations'ils vous plait quelqu'un pourrait-il mettre le nom des atlhetes connus (désolé pour l'orthographe du mot) qui participent aux jeux.
Parce que je ne sais pas si certain que je connais que de vue y participent ...
Merci d'avance !
oulà... ce serait très long et fastidieux, il y en a plein...
D'Ullrich à Flessel, en passant par Thorpe ou Arron...

Il y a autre chose que j'aime bien : c'est le beach volley féminin  ;)

Pour la France, la première médaille d'or vient de tomber ! C'est en natation, 400m nage libre, elle s'appelle Laure Manaudou, elle a 17 ans 1/2...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

monatiss

Bravo à la jenette!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Moi aussi j'aime bien le beach volley féminin ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

monatiss

Moué ça m'éttone tiens!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions