Anti virus !

Démarré par nico fan de coaster, 18 Avril 2006, 19:39:21

« précédent - suivant »

nico fan de coaster

J'ai un problème, northon me dit que mes définitions de virus sont périmés depuis le 2 avril    qu'il faut faire une mise à jour... mais liveupdate ne fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux rester comme ça ou il faut que je prenne un autre anti virus  



Merci de répondre c'est urgent  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Bienvenue sur le forum lesfansdenorton.com , je pense qu'on a le niveau pour t'aider !

Euh, nan, je déconne ! Mais, je peux juste te dire qu'à mon humble avis, Norton constitue en lui-même un plus grand danger pour ton pc que pas mal de virus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Norton dites-vous?
C'est le meilleur virus, adsware, trojan, vers, spybot; inventé par l'être humain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Et en plus tu dois payer pour qu'il passe plus facilement les virus... je te conseil de chercher sur le forum on à discuté il n'y a pas si longtemps que ça...


AVAST AVAST AVAST AVAST AVAST !!!!!! OU un autre du type (cf ancien topic) Mais avast constitue une bonne alternative pour les problème de virus sous Windows... je refais pas mon spitch mais je suis sous mac, it's a beautifull life No pb today (je présise que ca peu changer mais pour le moment c'est clean -> pas de mise à jour pas d'alert (et j'ai mis qd meme un tit antivirus deçu mais rien je ne le voie jamais fonctionner...)).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions