Alizée prend un nouveau souffle

Démarré par Pam, 30 Août 2006, 16:00:29

« précédent - suivant »

Pam

Eh bien non, Alizée ne s'était pas envolée... Puis, oubliez tout ce que les ragots ont pu raconter, tout est faux.
Car en ce qui concerne cette fameuse séparation avec Mylène Farmer, c'etait un accord commun entre Alizée Mylène et Laurent.B... De plus, ils ne l'ont fait que sur le plan Professionnel ! Mylène n'a jamais abandonné la jeune chanteuse.

Donc, Voici, Closer, et tous les autres magazines... Oubliez tout ça !

En effet, Alizée fut ces dernières années, vivement attaquée par une tonne de rumeurs, toutes aussi idiotes...
Alizée elle-même s'est même permise de porter plainte contre Voici il y a deux ans, en ressortant gagnante... (Atteinte vie privée)
La maison de disque également lançait aux fans des messages pour affirmer que tout ça n'etait qu'un coup monté...

Ils n'ont qu'à bien se tenir, car Alizée nous revient avec un 3ème album, et un single en septembre si tout se passe comme prevu, et c'est officiel !
[img]http://www.webzinemaker.com/ziartist/photo/pho1_13393.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
Citation
Une écoute de l'album est prévue fin septembre avec la maison de disques, les radios et autres professionnels.
Un report du single est possible mais il semble que celui-ci soit déjà choisi et prêt.

Alizée a assisté, en compagnie de Jeremy Châtelain, au premier concert de Madonna à Paris Bercy pour le Confessions Tour.
29/08

En effet, après les clichés pour la promotion prochaine, vous pourrez entendre le nouveau single dès septembre.
Le promo est prêt et l'envoi se ferait prochainement.
INFO DU 13/08


Le single "Moi Lolita" écrit par Mylène a été choisi pour figurer sur la BOF du prochain Ridley Scott "A good year, the trailer".
La sortie du film est prévue pour le 17.01.07.
INFO DU 25/07

Nicolas Sirkis a bien composé sur l'album prochain d'Alizée.
Le premier single est mixé et remixé et sortiera en septembre voir envoyé aux médias fin Août.
INFO DU 21/07


Warner sera la nouvelle maison de Disque pour Alizée.
INFO DU 12/07


La participation comme realisateur et/ou compositeur de Jérémy Chatelain sur son album est confirmée.
INFO DU 23/06

Alizée juin 2006 est actuellement en studio pour des séances de travail concernant son 3 ème album.
INFO DU 19/06


Alizée ne travaille plus avec Olivier Kahn, son manager.
INFO DU 24/05

Jean Fauque, parolier d'Alain Bashung, Jeremy Châtelain, participera au nouvel album.
INFO DU 17/04

Enfin du nouveau sur Alizée.
Alizée se trouve actuellement en studio pour son troisième album.

Mylène Farmer et Laurent Boutonnat se séparent d'Alizée, sur le plan professionnel.
D'un commun accord, bien entendu.

Le site sera actualisé dès septembre 2006.
Sortie du nouveau single.
INFO DU 09/04

Voilà les dernières infos !

Source:Lien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

eti

je reve ou elle a pris du poids??? et Gérémy truc la... c'est pas un mec qui a fait star ac'?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Coaster Addict

C'est les 5-10 ans qui vont être contents  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#3
Citation de: eti
je reve ou elle a pris du poids??? et Gérémy truc la... c'est pas un mec qui a fait star ac'?

Elle a pris du poids suite à la naissance de sa fille il y a 2 ans. Mais elle a déjà beaucoup perdu... Et Jérémy Chatelain sort bien de la Star ac'...

CitationC'est les 5-10 ans qui vont être contents rolleyes.gif

T'as raison ! Un bébé pour les 5-10 ans qui a vendu en moins de trois ans 4 500 000 disques à travers toute l'europe ( toute ! ), qui a classé presque tous ses titres à place N°1, qui s'est exporté au Japon avec autant de succés (idem pour l'allemagne ), qui a reçu un World Music Award il y a 5 ans rien que pour "Moi lolita...", qui dés la première semaine de sa sortie a classé son deuxième album immédiatement N°2... Bref j'en dirais vraiment trop !

Lorie peut aller se cacher... Car elle, oui, en effet elle n'évolue pas !

Ps: Et ça, c'est pour les 5-10 ans ?? http://video.google.fr/videoplay?docid=-31...ake+aliz%C3%A9e
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Après Tino Rossi, Patrick Fiori, Alizée...
Désolé Tino pour tes successeurs  

En groupe, par contre, pas photo avec I Muvrini  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#6
Citation de: Maverick
Après Tino Rossi, Patrick Fiori, Alizée...
Désolé Tino pour tes successeurs  

En groupe, par contre, pas photo avec I Muvrini  

T'es le seul a avoir vu que c'était aussi par rapport à la Corse... C'est aussi pour ça que je l'aime bien !

Citationon sent le patriotisme ! wink.gif tongue.gif

lol...

C'est juste que ça m'enerve de voir qu'une artiste qui fait quand même pas mal de choses, se fait pourrir comme ça... Je ne suis pas un fan hystérique, mais j'aime bien ce qu'elle fait ! Elle a des chansons trés sympas. Et je ne pense pas qu'elle puisse mériter une telle réputation... Maintenant ok, chacun ses goûts !  Mais bon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Coaster Addict

Citation de: PAM-RCT3
T'as raison ! Un bébé pour les 5-10 ans qui a vendu en moins de trois ans 4 500 000 disques à travers toute l'europe ( toute ! ), qui a classé presque tous ses titres à place N°1, qui s'est exporté au Japon avec autant de succés (idem pour l'allemagne ), qui a reçu un World Music Award il y a 5 ans rien que pour "Moi lolita...", qui dés la première semaine de sa sortie a classé son deuxième album immédiatement N°2... Bref j'en dirais vraiment trop !

Lorie peut aller se cacher... Car elle, oui, en effet elle n'évolue pas !

Ps: Et ça, c'est pour les 5-10 ans ?? http://video.google.fr/videoplay?docid=-31...ake+aliz%C3%A9e

J'ai pas trop ma place dans ce topic puisque j'écoute essenciellement du rock, et je me tape royalement si la musique que j'écoute marche ou pas dans le monde, j'écoute comme je ressens. Si les chansons du top 50 marchent, c'est souvent qu'il y a une mélodie que les gens se mettent dans la tête toute la journée + image du chanteur/chanteuse + bon coup de pub.

Concernant la vidéo, les 5-10 ans pourraient aimer malheureusement ils ont remplacé la musique de leur idole par du rap, le reste peut-être à la limite pour booster un peu l'audimat de ces emissions ou encore encourager les gens à executer des activités solitaires douteuses devant leur TV et leur PC. Bref c''est l'ami Jeremy qui doit être content  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Citation de: PAM-RCT3
Ps: Et ça, c'est pour les 5-10 ans ?? http://video.google.fr/videoplay?docid=-31...ake+aliz%C3%A9e
Il en a de la chance le p'tit poisson rouge !!    

Enfin bon...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citation de: Lemon Demon
Il en a de la chance le p'tit poisson rouge !!    

Enfin bon...  

N'est ce pas ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)