Aidez-moi s'il vous plait

Démarré par linkernator, 10 Août 2004, 21:38:48

« précédent - suivant »

linkernator

Salut a tous , voila depuis quelques temps j'ai un gros probleme , quand je joue par exemple a medal of honor , au bout d'un moment il retourne sur windows et me met ce messages : Medal of honor debarquement allié a rencontrer un probleme et nous devont fermer... ENVOYER , NE PAS ENVOYER
J'ai aussi un probleme avec RCT2 , au bout de 15 minutes mon ordi s'éteint (enfin plutot mon écran) mais mon lecteur et toujours allumée et quand je sort le CD de mon lecteur le CD est assez chaud  :(

Donc voila est-ce qu'il faut que je défragmente mon disque ?
               ---                    que je reformate mon ordi ? (j'espere pas)
Est ce que j'ai un virus ?

Voila ca serait vraiment gentil de m'aidez pour régler ce problème  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

fredouillle

CitationSalut a tous , voila depuis quelques temps j'ai un gros probleme , quand je joue par exemple a medal of honor , au bout d'un moment il retourne sur windows et me met ce messages : Medal of honor debarquement allié a rencontrer un probleme et nous devont fermer... ENVOYER , NE PAS ENVOYER
J'ai aussi un probleme avec RCT2 , au bout de 15 minutes mon ordi s'éteint (enfin plutot mon écran) mais mon lecteur et toujours allumée et quand je sort le CD de mon lecteur le CD est assez chaud  :(

Donc voila est-ce qu'il faut que je défragmente mon disque ?
               ---                    que je reformate mon ordi ? (j'espere pas)
Est ce que j'ai un virus ?

Voila ca serait vraiment gentil de m'aidez pour régler ce problème
Si tu dis que c'est assez chaud, c'est peut-être ton lecteur CD qui déconne. Ou alors la ventilation de ton PC est pas suffisante.

Dans ce dernier cas, si la "sortie" du ventilateur est contre un mur ou un fond d'armoire, il faudra faire un peu de place pour laisser passer l'air. Si non, il te faut un ventilateur plus puissant pour raffraichir ton Disque dur.

Je sais pas si c'est ça mais c'est peut-être une piste. :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

linkernator

Salut , ben oui mon lecteur est a 15 cm du mur et je n'ai pas d'autre place pour le mettrz ailleurs , mais bon c'est pas ca le plus chiant c'est plutot que mon ordi s'éteint tout seul  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

fredouillle

#3
CitationSalut , ben oui mon lecteur est a 15 cm du mur et je n'ai pas d'autre place pour le mettrz ailleurs , mais bon c'est pas ca le plus chiant c'est plutot que mon ordi s'éteint tout seul  :(
Justement, c'est ce que je t'explique ci-dessus. Ton ordinateur s'éteind peut-être à cause de surchauffe, parce qu'il est mal ventillé! Le DD surchauffe et s'arrete avant de cramer. Jusqu'au jour ou... Ca crame et là, plus rien!

EDIT: C'est un lecteur de CD externe?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Top.Scan

CitationSalut , ben oui mon lecteur est a 15 cm du mur et je n'ai pas d'autre place pour le mettrz ailleurs , mais bon c'est pas ca le plus chiant c'est plutot que mon ordi s'éteint tout seul  :(
Ca me le faisait avant  :boing:
Tout seul comme ca bahm, a la base c'est parcequ'il avais un peu trop chaud (surtuot près du mur c trop mauvais, maisse du vide derière le ventilateur arière)
Mais après c'été un mauvais virus qui a bouziller la carte mère  :)  et la benh bye bye ordi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Vivien

ouai moi aussi ça me le faisait mais je c'est pas d'ou vient le porbleme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

moi, mon ancien ordi se redemmarai tout seul quand j'etait sur un chat tels que celui de jeuxvideo.com

j'ai jamais su pourquoi :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Ok mais ce que je ne comprend pas c'est que mon ordi s'éteint que quand je joue a un jeu . j'ai ce probleme depuis 1 semaine et j'ai mon ordi depuis au moins deux ans donc si ce serait des surchauffe je pense qu'il me l'aurait fait depuis longtemps ?  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

fredouillle

CitationOk mais ce que je ne comprend pas c'est que mon ordi s'éteint que quand je joue a un jeu . j'ai ce probleme depuis 1 semaine et j'ai mon ordi depuis au moins deux ans donc si ce serait des surchauffe je pense qu'il me l'aurait fait depuis longtemps ?  ;)
C'est possible que cela vienne d'autre chose, je ne suis sur de rien, c'est juste une piste que je lance. Ceci dit, ce genre de panne due à la surchauffe ne vient pas tout de suite, elle affecte le DD au fur et à mesure et le dégrade peu à peu. C'est également possible que ton DD soit en train de rendre l'âme tout simplement, sans pour autant que ce soit du à la chaleur. A distance comme cela, c'est pas évident de voir ce qui se passe. ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!