aide dialer

Démarré par Nolimits, 04 Avril 2006, 18:15:24

« précédent - suivant »

Nolimits

voila je ne sais plus depuis combien de temp un dialer c'est fouré dans mon PC pour tenter de se connecter a mon modem je l'ai bloquer mais il continue toute les 10min je vais donc voir les informations sur mon resaux et voila que je vois un petit nouveau du nom de dialer je le supprime mais au bout de 10min le revoila !! je suis donc a bout et demande une aide de votre part sa serait tres sympas merci a tous !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

J'aime pas trop le donner, car ce logiciel est vraiment merveilleux... Gniark gniark !   Mais installe, ZoneAlarm...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Nolimits

ba maintenent que le logiciel est rentré un firewall ne me serait d'aucunes utilité ! de plus j'ais deja un firewall/antivirus/anti spyware mais je l'ai laisser rentré en acceptan mais en ce moment je fait une analyse sur secuser.com car mon antivirus n'est plus valide il me faut racheter la liscence et 70
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

#3
Citation de: Nolimits
ba maintenent que le logiciel est rentré un firewall ne me serait d'aucunes utilité ! de plus j'ais deja un firewall/antivirus/anti spyware mais je l'ai laisser rentré en acceptan mais en ce moment je fait une analyse sur secuser.com car mon antivirus n'est plus valide il me faut racheter la liscence et 70
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Nolimits

#4
je comprend ton message mais il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord
CitationPersonnellement, je prefère formater quand il y a un problème de ce genre, puis j'installe mon anti-virus, et ZoneAlarm... Et là eh bien je suis tranquille ! Donc, je pense qu'un formatage serai pas mal
on ne rachète pas une voiture parce qu'elle ne demard pas on cherche le problème et ont le résous c'est ce que j'ais fait et j'y suis arriver grâce a mon meilleur ami (GOOGLE) mais il a été carpicieu et j'ais du chercher pendant longtemps bref tout est revenue a la normal sans formatage merci quand même de tes conseils mais je reste avec mcaffe je préfère de loin celui-ci quand même par apport a Norton ( je parle bien sur seulement des logiciels payant et ne critique donc pas les logiciels que tu utilise leurs efficacité reste a prouvé neamoin )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Un bon conseil pour tous...
Bon j'ai fais du Windows pendant quelques années.. j'ai eu plein de virus, FIREWALL+ANTI VIRUS+ ANTI SPYWARE et tout ce qui va avec... et bien... j'en ai eu marre et j'ai chaangé bon il fallait que je prenne un nouvel appareil.

Pour l'anti virus je te conseillerai Avast home edition en français qui est gratuit et de de très bonne qualité. Je peux aussi dire que j'en ai utilisé pas mal et celui-ci horsmis kaspersky 5  Pro que j'aimais beaucoup il est je pense l'un des meilleurs. Avg pas mal non plus il y a aussi Bittdefender qui ma sauvé la vie une fois après avoir reformaté.

Cependant j'ai dis que j'avais changé de machine et oui aujourd'hui (pour le moment) je n'ai aucun soucis de virus sans antivirus etc.)
les Solutions qui peuvent s'offrir à vous :
Mis en place d'un serveur Linux en tant que firewall (radicale pour les virus  )
Passer directement sa machine en Linux (il en existe plusieurs :
(linux système d'exploitation stable et gratuit et complexe dans son utilisation pour les débutants)

>Mandrake linux (facile à installé et casse cou****) Mauvais
>Unbuntu meilleurs distribution linux de l'année
>debian (complexe mais permet de faire un bon serveur web (les autres peuvent tout aussi bien le faire) mais pour les pro réseau
>Suze plus facile que debian
>Sarge aucune idée mais sur le noyau debian

pour tester vous pouvez telecharger un boot Cd sur knoppix linux (gratuit à bouter au démarage de l'ordinateur (modification du bios si besoins)
commande pour booter : (une fois le cd partie taper les commandes suivantes : knoppix lang=fr.

Les inconvénients de linux : utilisation qui peut être complexe (commande shell du type : grep -[option], ls -l; mkdir; rmdir, rm, ls -a des choses avec des pipes etc. !)
AUtre gros poblème, bien qu'on puisse faire de la virtualisation de .exe on ne peut pas aujourd'hui utiliser de logiciels propriétaire précis ou avec du mal. Ainsi nous avons une obligation d'utiliser des logiciels précis.

Sinon vous avez la possibilité de réunir Sécurité stabiilité et l'utilisation de logiciels propriétaire et meme les jeux comme roller coaster tycoon. c'est d'acheter un Mac aussi cher qu'un bon pc avec tout option (ce fut mon choix) aujourd'hui vous avez la possibilté de booter windows (sur les mac intel) - pas possible sur power pc

Pour ma part j'ai pris un Mac Powerbook (portable) avec le max d'option possible :
USB, FIREWIRE 400 et 800, Lecteur de pc card, wifi, blutouth modem, ethernet, car graphique de 128 MO (1440 * 960 px sur ecran 15"), graveur double couche DVD
carte son numérique et...le tout avec de la ddr2...
voilà bon après c'est un ordinateur profesionnel, mais qui permet de ne pas avoir de virus et qui permet de changer de windows tout en ayant a meme convivialité, bon je reconnais que pour trouver toutes les applis c'est n peu plus complexe mais on trouve quand meme et je peux vous dire que leurs applis sont bien mieu fini et bien meilleurs qualité, ca plante quand même un peu mais pas besoins de rebooter sa machine. On peux meme passer en mode serveur pour ma part tout ce là est très pratique pour la proatique de mise en place de site web. Je comprend qu'on puisse avoir peur au début car obligé de changer ses habitudes et on s'y fait ( pour ma part s'a m'apporte un plus je pourrai dire que je ne sais pas répaer les pc car j'en avait marre d'avoir les mains dans le caca).

Après c'est un choix mais je pense avoir fait le bon choixn car après avoir utilisé linux qui fonctionne très bien, je le redis c'est une bonne alternative entre les deux mondes.
See you bon courrage pour la suite mais le meilleurs moyens avec windows c'est :
1 avoir un bon anti virus à jour, un firewall à jour, un anti espion
2 formater le tout pour y mettre tout à jour, passer en Sp2
3 et croiser les doigts pour que ça ne recommence pas (ce qui est peu probable)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Citation de: Nolimits
je comprend ton message mais il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord
on ne rachète pas une voiture parce qu'elle ne demard pas on cherche le problème et ont le résous c'est ce que j'ais fait et j'y suis arriver grâce a mon meilleur ami (GOOGLE) mais il a été carpicieu et j'ais du chercher pendant longtemps bref tout est revenue a la normal sans formatage merci quand même de tes conseils mais je reste avec mcaffe je préfère de loin celui-ci quand même par apport a Norton ( je parle bien sur seulement des logiciels payant et ne critique donc pas les logiciels que tu utilise leurs efficacité reste a prouvé neamoin )

Vu le nombre de problèmes sur Windows, la comparaison avec la voiture où tu cherches le blème, je ne la fais plus... Tu peux toujours éssayer ! Windows, quand il n'est pas fiable, formate-le et c'est réglé !

Citationtout est revenue a la normal sans formatage merci quand même de tes conseils

De toute façon, tu auras de nouveau des problèmes...

Je te l'ai dit une première fois, puis Didier... Le mieux si tu restes sous Windows, c'est de formater et de tout bien réinstaller (Anti-virus, firewall...) Au moins tu es sur qu'avant même de naviguer, la protection est là avec un Pc stable...
Pour ta petite histoire avec Google, c'est lui aussi qui m'a permis de trouver ZoneAlarm, donc le problème j'ai quand même éssayé de le résoudre...  

Pour l'anti-virus, je ne veux même plus entendre parler de Norton, hors de ma vue !  
Et je trouve ça vraiment incroyable de dépenser autant d'argent dans de tels logiciels, alors qu'Avast ou AVG sont deux solutions gratuites. Leur éfficacité n'est pas à prouver comme tu dis, ça a été déjà fait ! Je peux t'assurer, ils ne laissent rien passer niveau Virus... Tu dis que c'est à prouver ? Bin tu n'as qu'à les éssayer, tout simplement...  

Voilà, maintenant suis nos conseils si tu le veux... Mais tu te rendra compte que payer n'est pas forcément une solution

Au passage, attention à ton orthographe, merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)