A propos des forains

Démarré par ndra, 30 Août 2007, 17:11:28

« précédent - suivant »

ndra

je me suis toujours posé une question: un forain peut il tombé amoureux d' une sédentaire et inversement ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ndra

Citation de: Didier - Coastervision -
oui
mais je croyais qu'un forain n'avais pas le droit de s'y accrocher....j'aimerais bien avoir des reponses
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

C'est une question existentielle? ou alors es-tu tombée amoureuse d'un forain    ?

En fait, quand je relis ta question, j'ai l'impression que tu as pleins d'a priori sur le mode de vie des forains!
Il existe beaucoup de forains qui possèdent un pied à terre (maison, appart...)
De plus, on ne peut pas empêcher des personnes de tomber amoureuses, même s'il y a des pressions familiales derrière. Tout dépend des personnes, celles-ci feront leur propre choix.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ndra

mais je crois qu'un forain est tombé amoureux de moi! je le connais depuis longtemps,mais a chaque fois qu'il part j'ai le coeur déchiré ca sert a rien...sinon je pleure.c'est pas que j'ai des a priori sur eux mais un forain m avait parlé un jour d'une religion et que bien souvent ils étaient obligé de se marier avec une foraine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Moi je suis un foireur et malgrès ma religion ma copine m'accepte et je l'accepte malgrès la pression imposée par mon entourage foireur.

Courage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

coool, une religion qui permet de bai*** sans engagement ! j'adhère !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ndra

et un forain qui embrasse une sedentaire malgrès qu'il ast une foraine vous en pensez quoi?...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Ce sont des choses qui n'ont pas à arriver et je dois avouer que c'est assez choquant.  
Surtout sur la bouche
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Rip-Air

J'ai vu juste: tu as une histoire avec un forain  

On ne peut pas trop improviser dans ce genre d'histoire, surtout si c'est compliqué! Est-ce que tu crois que l'on peut te donner des conseils sur ta relation, là je doute. Regarde Difool et son équipe sur Skyrock, eux ils ont l'habitude mais ils te donneront sûrement des mauvais conseils  

Maintenant, quand je lis ta nouvelle question, s'il sort déjà avec une foraine, ça craint vraiment pour toi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions