350G

Démarré par dad57c, 23 Novembre 2005, 08:36:36

« précédent - suivant »

dad57c

Salut a tous,

J'ai maté un documentaire dimanche 14h30 sur france5 sur les crash d'avions et plus précisement le crash du MD11 de swissair au canada.
Un départ de feu dans la cabine des pilotes a complètement détruit le circuit électrique résultant une perte du controle de l'avion.
L'enquete a révelé que l'avion a heurté l'océan avec une force de 350G.
350 fois le poids du corps.
Pour une personne de 80kg elle pesait alors 28 Tonnes je vous laisse imaginer le carnage.
Pas de survivants
Je vous conseil vivement de regarder ces emissions il y en a 12 et ca s'appelle dangers dans le ciel

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

j'éspère qu'ils ont pas vu passer ce moment.  Envoyant le titre du topic je pensais à un topic sur le nouveau portable de Samsung
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

raziel188

Citationj'éspère qu'ils ont pas vu passer ce moment.  Envoyant le titre du topic je pensais à un topic sur le nouveau portable de Samsung
y'a énormément de chance pour que les passagers n'aient pas vu ce moment (sic) vu que l'accélération avec laquelle l'avion a fouetté l'eau (que l'on peut considèrer comme du béton armé dejà bien avant le seuil des 350 G) n'est pas arrivé comme ca pouf pouf mais bien par progression, et comme le seuil de tolérance pour un être humain quelconque est relativement bas comparé à 350 (je ne connais pas les chiffres) et donc les victimes devaient probablement déjà être décédés avant l'impacte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

dad57c

Citationet donc les victimes devaient probablement déjà être décédés avant l'impacte

Il paraitrait que les passagers ne ce seraient douté de rien jusqu'a la dernière chute verticale de l'appareil
Il faut préciser que l'avion ne s'est pas disloqué avant son impact final avec l'eau.

A+  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je me pose vraiment l'intérêt de ce genre de reportages voyeurs qui n'apportent rien et ne peuvent que remuer certains souvenirs pénibles pour les familles concernées.

Quant aux détails croustillants (Il paraitrait que les passagers ne ce seraient douté de rien jusqu'a la dernière chute verticale de l'appareil, Pour une personne de 80kg elle pesait alors 28 Tonnes je vous laisse imaginer le carnage.) Elles me font plus penser à un reportage de TF1 qu'à un reportage de France 5 réputée pour ces reportages normalement intéressants.  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

dad57c

CitationJe me pose vraiment l'intérêt de ce genre de reportages voyeurs qui n'apportent rien et ne peuvent que remuer certains souvenirs pénibles pour les familles concernées.

Quant aux détails croustillants (Il paraitrait que les passagers ne ce seraient douté de rien jusqu'a la dernière chute verticale de l'appareil, Pour une personne de 80kg elle pesait alors 28 Tonnes je vous laisse imaginer le carnage.) Elles me font plus penser à un reportage de TF1 qu'à un reportage de France 5 réputée pour ces reportages normalement intéressants.  <_<
Ce n'est pas en se voilant la face qu'une enquête peu avancer et que le nombre d'accidents puissent régresser, on aurais pu laisser l'avion au fond de l'eau pour respecter les défunts.
En médiatisant ce genre de faits on peu justement à l'inverse de ce que tu dis peut etre expliquer aux familles ce qui s'est réellement passé afin qu'ils sachent définitivement ce qui s'est passé et qu'ils ne vivent pas dans le doute le reste de leur vie.

Ce n'est que mon point de vue.

Quant aux débilités de tf1 je ne les cautionnent nullement.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#6
CitationCe n'est pas en se voilant la face qu'une enquête peu avancer et que le nombre d'accidents puissent régresser, on aurais pu laisser l'avion au fond de l'eau pour respecter les défunts.
En médiatisant ce genre de faits on peu justement à l'inverse de ce que tu dis peut etre expliquer aux familles ce qui s'est réellement passé afin qu'ils sachent définitivement ce qui s'est passé et qu'ils ne vivent pas dans le doute le reste de leur vie.

Ce n'est que mon point de vue.

Quant aux débilités de tf1 je ne les cautionnent nullement.
Relis mes propos, je n'ai jamais dit qu'il fallait "enterrer l'enquête".. Mais il ne faut pas croire qu'une médiatisation est une enquête..
Autre chose, on peut parfaitement relater les faits sans tomber dans le sensationnalisme:
- Il paraitrait que les passagers ne ce seraient douté de rien jusqu'a la dernière chute verticale de l'appareil,
- Pour une personne de 80kg elle pesait alors 28 Tonnes je vous laisse imaginer le carnage.

En quoi ca peut faire avancer une enquête de savoir ca? Quant aux familles (et je te parle en connaissance de cause), elles veulent savoir si la chute est accidentelle ou criminelle (Attentat). Le reste, ca les importe peu..

Enfin... J'dis ca.. j'dis rien ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

dad57c

Vire le topic pour les ames sensibles
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Combien il y a de G en freinage d'Eurosat et d'Euromir ?

Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions