voilà je me suis fais arnaqué par *****,ils m'ont réengagé a une formule téléphonie pour 5
La plupart des contrats sont en "tacite reconduction", c'est à dire pas besoin d'une nouvelle signature pour reprendre un contrat.
Il faut savoir que, souvent, en téléphonie, après une première période, tu peux annuler ton contrat quand tu le veux. N'hésite pas à les appeler pour te renseigner.
Dans le cas où ton contrat contient une durée, il te faudra aviser l'organisme 2 mois avant son échéance et par lettre Recommandée (c'est plus sûr)
Si l'opérateur ***** a un prénom féminin, celui-ci a reconnu de nombreux problèmes en France. Ne pas hésiter à les contacter pour voir ça avec le service conso. Pour info : Google News (http://www.silicon.fr/click.asp?id=5993)
Après, comme indiqué pae Eryx, les contrats sont généralement en tacite reconduction. Regarde dans ton contrat d'origine, sur la durée d'engagement, ça doit être marqué.
Bon, moi, je prends les paris.. Je pense que les ***** représente un chiffre.. et pas notre belle avec son pays merveilleux!! ;)
Alors.. qui dit mieux?
bah... il y a qu'une chose a dire : tu t'est bien fait arnaqué !!! :laughing:
non mais franchement, moi j'hesiterai pas a leur ecrire ou meme aller dans un magasin de chez eux et piquer ma crise (...) :rolleyes:
Mais c'est quoi/qui ***** :question: :unsure:
bah oui il faut toujours aller se plaindre et faire un scandale, ça marche tout le temps
CitationMais c'est quoi/qui ***** :question: :unsure:
UP :D
bon je leur est envoyé une lettre avec mise en demeure sous 30 jours de me prouver que je me suis abonné chez eux , avec une lettre de résilation ,
j'ai reçu une lettre de ***** me disant que j'ai modifié mon précédent contrat et que je n'avais pas contracté de nouveau contrat(c'est gentil sa veut dire alors pas de réengagement de 12 mois), d'après eux je ne peux pas bénifiçier a nouveau d'un délai de rétractation de 7 jours , et il finisse par me dire a la fin que mon abonnement prendra fin le 20 juillet 2005.
Bon je fais quoi c'est gentil ***** ma pas laissé utilisé mon délai de rétractation n'ayant pas reçu de confirmation de leur par , la il me prouve pas que je me suis abonné chez eux a se service.
Bon c'est plutot un opérateur italien :rolleyes: .
Je vous invite a allé voir quelques forums y'a pas mal de sujet sur les opérateurs:
Forum les arnaques (http://www.lesarnaques.com/phpbb)
Forum grenouille (http://forums.grenouille.com)
Bravo, Walaï!! Tu avais raison :)
pour le moment sa avance pas mon problème mais j'ai remarqué sur ces différents forum que je suis pas le seul a avoir se meme problème , il réponde pas a mise en demeure ce qui est logique ils ont pas de preuve ils sont pas en moyen de me prouver que je me suis abonné a leur service.
Râle "aimablement" en disant que tu n'as pas reçu de courrier signifiant ton réengagement, que tu n'as plus besoin de leurs services dans l'immédiat et qu'un geste commercial serait souhaitable si ils espèrent te revoir un jour.
Saupoudre du fait que tu as lu qu'il y avait de nombreux disfonctionnements de leur service client en France et que tu espères qu'il ne s'agit pas d'un bug de plus.
Et qu'enfin en cas de refus tu soumettras la question à un organisme de défense des consommateurs mais que tu fais confiance à leur service conso pour ne pas en arriver là.
Le tout sans trop de violence dans les propos. Enfin, ça c'est mon avis perso dans un premier temps. Dans un second, à toi de voir.
Euh , on vient de se rendre compte pas mal de personnes ayant été victime de ventes forçées de cette société qu'on reçoit tous les memes lettres pré écrites , ce qui prouve que la société n'en a que faire de nous....