Vortex au 1/43ème

Démarré par RADIUMS, 17 Avril 2007, 12:39:18

« précédent - suivant »

ghost-production

mais je ne vois pas ceux qu'il peut leur vendre ? IL a inventée quois au juste ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Il n'a rien inventé du tout, il s'est fabriqué un laser multicolore (que tu peux voir sur la photo, plus haut) de 5W pour ses animations d'une valeur de 800
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

RADIUMS

je n'ai pas tout inventé mais j'ai développé pas mal de choses, cela m'a demandé plusieurs années de travail (études, recherches, investissements, fabrication, tests...)
Le système laser que j'ai fabriqué n'est pas un laser de boite ou de discomobile, mais permets des applications en extérieur, et vaut bein plus que 800
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

#33
Citation de: RADIUMS
je n'ai pas tout inventé mais j'ai développé pas mal de choses, cela m'a demandé plusieurs années de travail (études, recherches, investissements, fabrication, tests...)
Le système laser que j'ai fabriqué n'est pas un laser de boite ou de discomobile, mais permets des applications en extérieur, et vaut bein plus que 800
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qverbru

Citation de: RADIUMS

Je commence un flume ride au 1/43, si quelqu"un connait un lien avec de bonnes specifs techniques sur les sections de voies et les systèmes de remontés tapis roulants, etc...je suis preneur
Par contre c'est moi qui détermine le circuit, je ne reproduit pas un modèle existant

bonne soirée

Il y a quelque temps, j'ai aussi voulu fabriquer un flume ride miniature mais sans succès mais par contre tu peux aller voir mon encien topic ou quelque personne m'avaient donner des conseils: http://www.ameworld.net/forum/index.php?showtopic=8951&hl=  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas

etjuste un truc sur ta vidéo du breakdance... celle ci (la seul d'ailleur si mon sens de l'observation ne beug pas... On peut remarquer que tu ne filme pas la maquette mais un écran   car on voit les lignes noirs qui se produisent quand tout objectifs visuel dans le style caméra ou appareil digital est devant un écrand donc voila si tu pouvais me fournir des explications ce serais gentil
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RADIUMS

bonjour

je vois que rien ne vous échappe :-)

et oui c'est bien filmé avec un APN sur un écran de télé, ce qui explique aussi la mauvaise qualité
la vidéo a été faite il y a 2 ans et je n'avais pas d'APN, j'vais utilisé un camescope analogique
j'ai tenté de convertir par la suite la vidéo en numérique avec une carte spéciale mais je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner...

il faudrait que je réinstalle tout le matos pour refaire un film en haute qualité, le problème est le manque de temps aussi..et puis la compression internet empire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kevin

salut RADIUMS,
j'aurais voulu savoir où avais-tu trouvé le sol type "anti-dérapant" que tu mets sur tes maquettes? merci de ta réponse

bonne nuit à tous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RADIUMS

Citation de: qverbru
Il y a quelque temps, j'ai aussi voulu fabriquer un flume ride miniature mais sans succès mais par contre tu peux aller voir mon encien topic ou quelque personne m'avaient donner des conseils: http://www.ameworld.net/forum/index.php?showtopic=8951&hl=  

Exact je suis allé faire un tour, et c'est vrai que certaines idées interessantes ont étés énnoncés
On peut dire que polyuoréthane a mis le paquet sur les idées coté technique, quel dommage qu'il n'est pas pu avancé a fond dans ses projets..peut-être pour plus tard ?

J'avais vu qu'il souhaitais notament faire un boomerand (cobra de WB)
J'avais travaillé il y a quelques temps sur un grand huit utilisant la meme section de voie, a unique guide tubulaire rond et 2 rails tubulaires rond avec des traverses bien définies..

J'avais fait un prototytpe d'entretoise et j'avais contacté une société qui était prête à m'en mouler environ 500 unités pour un prix correct
Qu'il me recontacte si ca l'interesse, car les rails se montent rapidement après, tout dépend de l'échelle utilisée aussi

(Pour ce qui est de mon projet de flume ride) A la demande de plusieurs personnes qui souhaite voir un peu comment avance le projet, je viens de le commencer

Après avoir fini les plans, j'y est bossé un peu ce weekend

[img]http://img513.imageshack.us/img513/9631/dscf3577ax2.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Evidement, ce ne sont que quelques pièces en chantier
Le lac est terminé, l'armature et le calage sont terminés et attendent la deuxième couche de peinture et le vernissage
Quelques voies sont en construction, et un prototype de buche est sorti (assez content du résultat)

Le prochaine photo montrera un ensemble très avancé

bonne soirée
a+





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kevin

merci de m'avoir répondu c'est sympa...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions