My beautiful d?co...

Démarré par Silverglade, 30 Novembre 2005, 13:43:27

« précédent - suivant »

oli67

merci maintenant je vois un peu mieux, je pensais que c'etait toujours tres bien caché mais bon donc je suis soulagé, c'est ce qui me faisait peur
Du moment que le resultat est bien le reste on s'en fout :)

serie de 10leds  et où est la resistance?
c'est vrai que sur l'image on voit les soudures mais pas les resistances.
Mais là je pense que je saurais faire héhéhé

merci

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverglade

CitationDu moment que le resultat est bien le reste on s'en fout

Tout à fait  :P

Citationserie de 10leds et où est la resistance?

ben écoute, c'est magique... cherche les pas y en a pas :lol:
Je sais pas trop comment j'ai fait mais pas besoin.Puis j'ai laisser allumer 1h, y a rien ki c passé. Tous reste normal :rolleyes: P'tetre que la sommes de la résistance de tous les fils fait que... je voit pas d'autres solutions  ^_^

CitationSinon Silverglade, pour ce qui est de ton cablage, ça va bien , c pas trop le soukkkk .....

ah? lol! moi je trouve un peu quand même :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img337.imageshack.us/img337/2922/bannierezb3.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

mog666

Citationah? lol! moi je trouve un peu quand même 

Non je te promet .... je suis éléctro mécano dans une usine, et je te raconte pas des fois sur les montages que je trouve ...... ( fait par des sois disant pro) ....  :laughing:  :laughing:

sinon , je peus te donner un conseil de cablage pour aeerer ton installation. :msnwink:   utilise du fil monoconducteur (1 seul brin) de 0,2 millimetre carré de section que tu denude complètement pour ne garder que la partie conductrice.C'est avec cette partie que tu vas relier tes leds entre elles.Ensuite pour remplacer tout tes fils tu peus coller selon le meme principe les fils conducteurs au dos de ta façade de manège de façon à ce que ce soit discret.Ensuite tu peus repeindre toute ta façade arrière, à l'aide d'une bombe de peintre grise, et tout ton cablage arrière disparait ......

fouille voir sur ce forum, il me semble que quelqu'un d'autre décrit également une technique similaire ....GERONIMO ou GRINCH77 ou PACINO ???? je ne sais plus qui et ou ?   :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverglade

#13
Ouai je voit ce que tu veut dire, je suis futur agent de maintenance donc les armoire sa me connais un peu  ^_^ C'est vrai que de ce point de vue la c'est pas mal  :rolleyes: .
D'ailleur à mon stage y a une machine italienne... le cablage mdr! lol y a du fils dans tout les sens, sa sort des goulottes... meme de l'armoire  :laughing:

Sinon bonne idée  :thumbup: dès que j'ai le courage je refait la conectique lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img337.imageshack.us/img337/2922/bannierezb3.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

frenzy

#14
mais c'est delirant tout ça, je savais pas que tu faisais des decos qui s'eclairent Silver  :o

je connaissais surtout tes gifs animes mais la je suis bluffe, continue comme ça perso j'adore, ça me rappelle quand je cablais mes leds de trains miniatures il y a... 15 ans lol  :thumbup:

sinon j'ai une idee, pourquoi tu ferais pas le beach party avec une deco qui s'eclaire ? apres il faut voir si c possible d'adapter un chenillard pour faire varier les clignotements...
en tout cas tu sais ou me trouver si tu veux toutes les textures du monstre, j'ai meme les pics ou on voit le cablage des cabochons ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverglade

#15
merci ^_^

Je fait pas de déco lol, j'en ai assez avec mes gifs  :msnwink:
(Au fait sa marche d'enfer le c**** pour Gifs Animator lol)
Sa c'est le début d'une maquette mais je sais pas quoi faire avec. J'ai essayé un break mais sa me pose trop de problème et un over the top mais j'arrive pas non plus a faire de contact efficace pour transmettre du jus au plateau par le moteur.
La je cherche...sans trouver  :(
Je vais vendre ma déco mdr. non plaisante.

Toi qui as une base de donné de fou, tu pourrais me proposer de ride?? :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img337.imageshack.us/img337/2922/bannierezb3.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

GERONIMO

voilà ce que j'ai fait avec mon indiago.
j'ai tout relié avec du cable dénudé fin et bombé de gris mat toute la façade arrière.
on n'y voit que du feu!





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

et bien ta deco je la verrai sur un move it junior (kmg) ou un top spin (top flip de chez top fun) instinctivement

mais niveau contacts pour le bras ça risque de te poser des problemes peut etre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverglade

Ouai c'est sa le problème, pour l'instant comme soluce je voit qu'un top spin aussi, je peut gérer le problème de la nacelle, comme pour mon capriolo ^_^

Sinon un move it sa me plairait bien mais bon, niveau moteur...

Citationvoilà ce que j'ai fait avec mon indiago.
j'ai tout relié avec du cable dénudé fin et bombé de gris mat toute la façade arrière.
on n'y voit que du feu!

c'est vrai que sa rend bien!!  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img337.imageshack.us/img337/2922/bannierezb3.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

mog666

et bien voilà, je savais bien qu'il y avait quelqu'un qui utilisait la technique du camouflage de fil ....  :thumbup:  merci GERONIMO pour les photos explicatives  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :laughing:  :laughing:  :msnwink:  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions