Faller 2006:les nouveautes sont là

Démarré par seb59, 27 Janvier 2006, 17:06:35

« précédent - suivant »

toto006

Alors c'est vrai,

il n'y aura que ces nouveautés  :crybaby:  :crybaby:  :crybaby:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Peut etre que le power tower est revu niveau mécanisme, beaucoup se plaignaient que les files s'emmèlaient...

Sinon quelqu'un a les new wild maus? savoir s'il fonctionne mieux que l'ancien??

Et quels références vont diparaitre? que je les achète ... :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

seb59

Salut,
Le nouveau wild maus est équipé d'une enseigne et de deux bandes lumineuses à l 'avant. D'où un prix plus élevé. Peut-être que le nouveau power tower sera équipé d'éléments similaires.
SEB59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

les modeles qui s'arrete sont l'insider, l'indiago et le bascule de la sorcieres.
ps: d'accord avec toi geronimo concernant faller.de toute facon on commence a etre abitué.
:thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chguss

CitationSalut,
Le nouveau wild maus est équipé d'une enseigne et de deux bandes lumineuses à l 'avant. D'où un prix plus élevé. Peut-être que le nouveau power tower sera équipé d'éléments similaires.
SEB59
La Tower sera équipée d'un module sonore qui reproduira certainement le bruit de la chute, les gens qui crient etc....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

port aventura

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si on peut trouver des maquettes de roller coaster vendu en "kit" ou en piece détaché que l'on monte ensuite???? merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slimshoot

y a marre de faller il nous font que du rechauffe,la tour on change les couleurs,la sourie on met un tunnel et c'est repartie pour 10 ans!!!!!!!!!!!!!
a quand des nouvautees (news,nouvelle,jamais sortie)parce que je panse ne pas etre le seul a vouloir,des (booster,ejction,boomrang,pulsion,etc meme des nouveaux stands!!!!!
mais comme je l'ai vu plus haut il savent qu'ils sont les seul sur le marche avec le plus de realisme,alors les prix explosent une sourie rajeunie le double de la premiere neuve,un petit pot de peinture a 1,50 euro et voila une nouvelle tour a oui plus un petit briteur le tout pour le double de la premiere!!!!
je crois qu'ils le font expret,ils savent car j'ai ete en allemagne,je suis allais chez un revendeur faller,mon amie parle courament l'allemand ils ont parlaient ensemble,il nous a dit que plusieur projets ete a l'etude et que plusieurs d'entre eux sont deja  fini,mais si ils les commersinalise ca sera d abord chez eux ou en hollande,je peut vous dire qu'ils connaisent tout a fait la demande pour eux c'est du bissnesssssssss,le calcul est vite fait,les moules sont fait plus qu 'a changer couleur,lumiere,decor,voila comment faire la culbute!!!!!!!!
vivement des nouvauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toto006

Bonjour,

Je pense, pour nous, qu'il vaut mieux que Faller ne sorte rien pendant 2 ans et que chaque 3ème année, sorte des nouveautés à en couper le souffle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas

Ce serait bien que pour 2007 il nous face des maquettes comme le dreams live le top scan un capriolo ou un furiozo un after burner un vortex ou un higt energy(l'after scan quoi le croisement entre le top scan et l'after burner si je peux dire)pas tout a la fois sinon il nous ferais des petit truc a deux balle mais progressivement comme sa tous serait bien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions