fete foraine kibri

Démarré par david m, 21 Janvier 2004, 18:23:44

« précédent - suivant »

david m

j'aurai voulu savoir si kibri fabrique  toujours ses stands et caravanes et si kibri a sorti des nouveautes pour la fete foraine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationj'aurai voulu savoir si kibri fabrique  toujours ses stands et caravanes et si kibri a sorti des nouveautes pour la fete foraine
je ne crois pas, j'ai consulté les catas Kibri et je n'ai rien vu, d'ailleurs je me demande si c'est toujours au catalogue.
J'avais acheté les 2 grands stands , une caravane et un lot de camions.
c'est pas mal, après faut améliorer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationje ne crois pas, j'ai consulté les catas Kibri et je n'ai rien vu, d'ailleurs je me demande si c'est toujours au catalogue.
J'avais acheté les 2 grands stands , une caravane et un lot de camions.
Ah ouais???Et combien ca coute?Et à quelle échelle c'est??Et on sait encore en avoir???t'as des photos??? :boing:  :boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

david m

Citation
Citationje ne crois pas, j'ai consulté les catas Kibri et je n'ai rien vu, d'ailleurs je me demande si c'est toujours au catalogue.
J'avais acheté les 2 grands stands , une caravane et un lot de camions.
Ah ouais???Et combien ca coute?Et à quelle échelle c'est??Et on sait encore en avoir???t'as des photos??? :boing:  :boing:  :boing:  :boing:
tu vas sur la page perso de geronimo et auras les  loteries de kibri pour l 'echelle c'est du 1/87 comme faller
a mon avis pour pouvoir en trouver encore ,il faut faire les bourses ou bien les reserves de magasins sachant que kibri n'a pas fait de nouveautes recemment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

SUR FUNGROUND, tu bverras sur ma page perso le stand de tir avec roulotte accolée derrière, la loterie de peluches (idem) , un tracteur blanc avec grue bleue et je crois que j'ai fais le tour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions