Break Dance (sobema) echelle 1/25e

Démarré par ti kévin, 30 Mai 2005, 17:44:48

« précédent - suivant »

ti kévin

bon, salut tout le monde, comme vous le savez tous, j'avais en projet de faire un break dance (sobema) en maquette! cela fait longtemps que j'ai commencé et jai bien galeré d'ailleurs pr trouver le bon materiau!

voici quelques photos du début, faites pas attention au plateau car celui ci va etre refait.

http://img215.echo.cx/my.php?image=2nacelles1fe.jpg
http://img215.echo.cx/img215/1102/platonacelles1ua.jpg
http://img215.echo.cx/img215/1916/20mh.jpg

voilà dites ce que vous en pensez... ne soyez pas trop dur c ma premiere maquette... -_-  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RADIUMS

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

C'est vrai qu'il te reste pas mal de chemin à faire mais tu m'as l'air très bien parti.
Ton métier sera construit sur une remorque ou tu vas te contenter d'une base type "Faller" non démontable?
Quels sont les matériaux que tu vas utiliser? et les couleurs?? :msntonge:  :msntonge:
Tu travailles sur de vrais plans ou à partir d'images??
En tout cas bonne m..... car ça sera pas facile!!!
:tank:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

c'est un tres bon debut  :thumbup:

bonne m**** pour la suite, je suis sur que tu va reussir  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

#4
RADIUMS qu'est-ce que ta maquette vient faire la dedans? je m'en fous carrément et je le dis devant tout le monde je t'aime pas!! tu n'es qu'un vantard et tu te crois le meilleur!! avec sa petite maquette du bde il fait son malin :D c'est pas en descendant un métier que tu vas te faire des amis... (je me comprends) tu n'as qu'a relire ce que tu as écrit sur mon métier preferé pour te rafraichir la mémoire!!! t'inquiéte moi j'ai pas oublié :wOOt:

ma maquette va être comme celle de mad vince, c'est a dire non démontable et non sur semi...

je me base a partir des photos du MAGIC DANCE et du BREAK DANCE EXTREME mais les décos vont etres fidéles au MAGIC DANCE avec quelques touches persos... :

http://img159.echo.cx/img159/7096/pict00121qs.jpg

voilà

a bientot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

#5
j'allai le dire pour radium, que c'est un vantard mais bon, j'ai preferé m'abstenir...

sinon, la maquette de vince est semi demontable  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

#6
ouais mais pas sur semi remorque eheh  :P donc elle va etre a peu prés pareille

pour radiums apparemment je suis pas le seul a penser pareil... :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RADIUMS

#7
Pas de problèmes, je crois avoir compris l'esprit qui règne dans ce forum.

Effectivement, il y a quelques mois j'ai fait un topic très détaillé sur la réalisation de ma maquette auquel j' ai travaillé 4 ans, en pensant que ce serait dans l'esprit des modélistes ici et que beaucoup de monde serait interessé de découvrir "pas à pas" la réalisation.
Un débat très interressant a eu lieu concernant les break sobema, huss, etc...auquel j'ai également donné mon avis qui n'a pas plu à tout le monde certes... mais chacun avait le droit de donner son point de vue.
Je me suis aussi donné pas mal à répondre à grand nombre d'internautes par messages privés, demandant un coup de main en conseils pour leurs réalisations.

Suite à un accident qui m'est arrivé (je ne donnerai pas de détails), je n'ai pas participé au forum pendant une longue perriode.

Je pensais que l'esprit du forum était de filer un coup de main les uns aux autres en vue de chaque réalisation. En plaçant une photo de mon break, je n'ai eu nul intention de "venter" quoique ce soit, mais au contraire mettre une photo sur laquelle tu pourrais t'appuyer pour réaliser ta maquette.

Je n'ai pas annoncé " vas-y, fais aussi bien que moi" mais "bon courage" car un break n'est pas facile à faire (travail de répétition avec 16 nacelles...). si vous voyez de la venterie quelque part, vous avez une mentalité déplorable.
Je conçois plus cela comme de la pure jalousie, et le problème est réglé à mes yeux.

Dire que pour un projet interessant j'étais prêt à filer un coup de main à ti kevin, en lui donnant de bons conseils dans sa réalisation car je suis déjà passé par là; j'aurais pu donner des détails de réalisations d'effets lumières, systèmes motorisés, effets de masse et de gravité, etc...

J'avais envie de retourner maintenant parmi vous sur le forum.
Je pensais mettre une super vidéo avec ma maquette brillante de mille feux (prise la nuit), je ne suis pas ventard mais fier et heureux d'avoir réalisé ma passion, et d'avoir mis un bon millier de lampes, fumigènes, lasers...sur mon break.
J'avait aussi terminé le boomerang BIGOLET que j'allait mettre en photo, le vortex et un grand huit en cours de réalisation dont le tracé à été inventé "le titan" avec 3 inversions le tout au 1/43ème.

Vu la manière dont on est accueilli ici, je considère qu'il n'est plus utile que je fasse des efforts à essayer de faire plaisir, et de prendre du temps à tout mettre ici.

Que tu es beau et intelligent ti kevin, un petit cachou ? Veut tu que je te frotte tes chaussures ?
bon ça suffit, trève de plaisanteries. Puisque j'ai osé dire du mal dans le passé d'un métier qu'aime ti kevin (le metier PREFERE de ti kevin, ça rigole pas) je me fait rembarrer ainsi ?
il est rancunier le coco en plus, on sent bien l'âge immature... moi j'ai suffisament travaillé avec les industriels forains pour connaitre la mentalité des gens, et exposer mon expérience à froissé les petits coeurs des gens fermés d'esprit au maximum.

Tu ne m'aime pas ? mon dieu je crois que je vais pleurer toute ma vie. Moi je t'aime bien pourtant, tu me fait rire...

Donc je suis un ventard : c'est vrai qu'il vaut mieux rester discret pour ne pas susciter la jalousie.. en tout cas certains d'entre vous ont aussi réalisé des superbes maquettes et ça m'aura également fait plaisir de voir de belles réalisations; ça ne m'aura pas rendu jaloux pour autant.

Enfin bref je préfère me retirer définitivement du forum sur une image autre et je souhaite bon courage à ti kevin dans la réalisation de son break, à moins qu'il considère que je continue à me venter !!

Bon courage à tous le monde et VIVE la passion du modélisme forain.

au revoir m'sieur dames :)

Radiums
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

radiums, ce que tu vient de dire est tres censé, mais peut-etre aurai tu du argumenter un peu ton premier post en disant le but de la publication d'une photo içi, cela aurai certainement eviter certaines complications et prises de tete a ce sujet. mais que ce soit bien clair, je suis neutre içi, je ne suis ni du coté de ti kévin, ni de ton coté. maintenant, il est vrai qu'apres avoir lu ton premier post avec la photo, il m'est tout de suite venu a l'esprit cette idée, mais cela vient du petit manque d'argumentation. maintenant, il faut te dire que t'a maquette n'est pas parfaite (je ne dit pas que tu l'a dit), elle a de gros defaut que tu connai certainement mais que tu n'a pas evanté sur le forum ce qui est normal, a mon avis, on est peu içi a les connaitre. je ne les dirai pas par respect a l'image de ta maquette
maintenant, j'aimerai vraiment voir tes autres realisations, et surtout la video de nuit de cette maquette, que je me passionerai vraiment a regarder
apres, si tu te barre juste a la vue d'une simple ouverture d'esprit, c'est que toi aussi tu doit avoir un probleme quelque part, mais c'est ton choix et je le respecte, mais je reste avec l'envie de regarder tes autres realisations, a bon entendeur...

j'espere que tu lira ce message et que tu reflechira a 2 fois avant de reagir comme ça, et peut-etre aussi mettre une petite reponse...

voila ce que j'avai a dire  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiseb

#9
Bon moi je trouve ton projet sympa et ma question concerne les materiaux que tu utilise pour tes nacelle ? pvc,carton,evegrenn,plasticard.....
(et je me tape de vos embrouilles public serieux que vous pourriez regler ca en [Ecriture SMS] privé car ca fait gamin et surtout beaucoups rire :lol: pensez au reflet de l'image du forum.... ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions