ultimate ride

Démarré par The Phantom, 11 Janvier 2004, 11:11:13

« précédent - suivant »

The Phantom

voila je vien de l'acheter en solde chez la fnac
c'est un jeu que j'aime bien
et vous quesque vous en penser ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Je trouve se jeu archi nul il arrive meme pas a la cheville de no limits  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationJe trouve se jeu archi nul il arrive meme pas a la cheville de no limits  :lol:
J'ai le même avis que Steve

Une grosse daube, graphique moche, niveau de réalité casi inéxsistant, c'est bon pour les gosses ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Moi je me rapelle, au tout début qu'il sortait, je voulais me l'acheter  :D  mais je ne connaissais pas nolimits aussi  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

je l ai et j ai voté bof  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

The Phantom

no limte je ne l'ai jamais trouver. les grafisme de no limte il son a chier  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citationno limte je ne l'ai jamais trouver. les grafisme de no limte il son a chier


Laisse moi rire, no limits a les meilleurs graphismes actuelement dailleurs certains constructeur utilise no limits pour faire des concept art et des simulations de futur coaster alors hein retourne joué a se bête jeu de gamin que j'ai nomé Ultimate ride et nous fais pas chiez avec ca  ;)


A bonne entendeur salut  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

#7
non mais ta pas onte de dire ca serieu ? non mais c est absurde c est comme si tu disé que grand turismo c est le jeu de voiture le moin beau, la c est la meme chose, commen peu tu dire ca ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#8
The Phantom, essaie d'écrire correctement ! Il y a 8 fautes dans la minuscule petite phrase que tu viens d'écrire...
edit: même remarque pour Steve et x-treme...

En ce qui concerne le jeu, vu que vous parlez de Ultimate Ride de Disney Interactive je suppose ? (je suppose, parce que c'est pas clair du tout), ben je pense que vous devez vous remettre dans un contexte et tenter soit peu de réfléchir 30 secondes avant de dire n'importe quoi !

Ultimate Ride n'a jamais eu l'ambition d'être un jeu comme No Limits ! No Limit est une simulation professionelle de rollercoasters, dans laquelle il faut du temps pour construire un circuit, avec beaucoup de contraintes et un minimum de notions de jeu de simulation pour y jouer. No Limits n'est pas un jeu de simulation familial, mais bien dédié à un public averti et plus âgé.

Ultimate Ride est développé par Disney Interactive, filiale de The Walt Disney Company. Disney Interactive ne réalise que des jeux à destination d'un public familial, enfants, voir enfants en bas âge, seuls quelques jeux ont été édités avec pour cible des adolescents. Le jeu n'est pas réaliste, ce n'est pas le but. La seule erreur que l'on peut dire sur ce jeu, c'est qu'il a mal été terminé, la preuve c'est que 2 ans plus tard, Disney Interactive sortait un nouveau jeu de simulation "Disney Rollercoasters Simulator" avec cette fois une interface 100% Disney et encore plus de facilité pour la famille et les enfants de créer un coaster.

Au niveau des graphismes, Ultimate Ride et DRCS sont bien entendu très inférieurs à No Limits, mais je ne vois pas à quoi cela sert de comparer, vu que les jeux n'ont pas le même but, ni le même public.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

En soldes : à quel prix au fait ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions