Simulateur

Démarré par julien h, 23 Novembre 2003, 03:28:00

« précédent - suivant »

julien h

Je suis pas d'accord , le simulateur de shaker a de tres beau graphisme ... chez moi voici se que sa donne :




ADMIRER SA !!!! mon PC un P4 3.2 GHz , 1 go de ram , ati radeon 9800 pro 256 mo DDR2 ... etc ! donc pour avoir c graphisme ! faus depenser pas mal d'argent ... + ke - !! aller admirer encore  :D  :D  :D  :D  vivement la sortit du break ... a++++++++  :blink:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

ché moi cest tout aussi bien , g t donc étonné kan vous disiez ke c de la m****... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationmon PC un P4 3.2 GHz , 1 go de ram , ati radeon 9800 pro 256 mo DDR2 ... etc

:o j'en bave  :o  :rolleyes:  :rolleyes: j'en rêve  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

:D  :D  :lol:  :D  :thumbup: Ouais ya de quoi en baver lol , mais le prix ... je fais tous tourner donc je suis presser pour le break 3D ! sinon le shake c le meilleur mais j'espere kil y'aura des mise a jours !!! .... :unsure:  :unsure:  :)  :o  ;)  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

mdrrrrrrrrrrrrrrr , julien je ne sais pas si tu va me croire mais j ai aussi un p4 3.2 GHz et une radeo 9800 !
mdrrr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationmdrrrrrrrrrrrrrrr , julien je ne sais pas si tu va me croire mais j ai aussi un p4 3.2 GHz et une radeo 9800 !
mdrrr
Je préfère ne pas dire ce que j'ai  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

lol , superbe .... , lol sinon  <_<  <_<  c koi ta config  :1eye:  MDRRRRRRRRRRRRRR :D   :D  :D  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#7
Citationlol , superbe .... , lol sinon  <_<  <_<  c koi ta config  :1eye:  MDRRRRRRRRRRRRRR :D   :D  :D  :D  :D  :D
P3 633 Mhz geforce 2 mx400  256 ram ...
mais bon, ça ne m'enpêche pas de faire tourner pleind de jeux récents en baissant quelques détails  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

merci d'avoir repondu tu peux faire une jolie capture ? merci pour voir la difference ? !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationmerci d'avoir repondu tu peux faire une jolie capture ? merci pour voir la difference ? !!
Non mais ce sera pareil, je mets tout à fond, bon y'a pas grand chose à réglé mais en plus je mets l'anti aliasing donc ça sera pareil c'est super fluide mais si tu y tient, je pourrais en faire une, mais bon, on ne peut pas trop juger un jeu avec des images. Faut le voir tourner  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions