Merci beaucoup

En fait je reviens souvent sur ce que je fais pour ajouter de nouveaux détails donnant ainsi plus de relief aux décors, et puis j'y prend vraiment gout, j'aime bien

Alors, aujourd'hui je vais vous faire découvrir la file d'attente de l'attraction. Depuis la dernière update, beaucoup de changements. J'ai supprimé plus de la moitié du parcours car je me suis rendu compte que les décors que je voulais mettre ne collait plus trop à ce que j'avais imaginer en créant le parcours du dark-ride trackless. Et comme j'avais même pas encore fait 1/3 de l'attraction en décor ce n'est pas trop grave.
Il m'es arrivé une mauvaise aventure. En supprimant un objet, qui en faite faisait parti d'un bâtiment j'ai supprimé une zone entière et sans m'en rendre compte immédiatement. Du coup j'ai un trou dans la toute première scène de l'attraction (décor présent sur les toutes premières photos que je vous avais montrer de l'attraction). Un peu dégouté bien que ça me permettra de refaire et d'améliorer par rapport à la première version, hier en jouant au jeu, j'ai préféré refaire le parcours du dark-ride et l'ouvrir aux visiteurs pour ne plus à avoir les bonhommes blanc rempli d'eau

Du coup même si le bâtiment recouvrant le dark-ride n'est pas encore fait (loin de la mdr) je me suis attelé à la file d'attente.
Alors ici, point de parc à bœuf, une petite file d'attente, composé de 3 grands couloirs thématisés. 2 des 3 sont déjà fais, et je vais vous les présenter dès à présent.
Vue sur la zone qui me reste à faire de la file d'attente et le premier couloir décoré :

Accès au 3ème couloir par un petit escalier qui descend et qui remonte immédiatement. Un rail du dark-ride passe au dessus c'est pour ça :

Et 3ème couloir menant directement au quai d'embarquement de mon attraction ;

Sur les tv je ferai certainement une petite vidéo avec soit les consignes de sécurité, soit quelques vidéo de l'intérieur de l'attraction, comme une sorte de teasing de ce qui attend les visiteurs. Vous avez surement remarquer, il y a sur l'un des couloirs de la file d'attente une file single rider, j'ai fais un parcours spécial dans la file pour eu.
Aujourd'hui je vais continuer le dark-ride en lui même. A très vite