No Limits 1.6 annoncé

Démarré par frenzy, 30 Décembre 2005, 11:13:46

« précédent - suivant »

Polyurethane

Vous ne comprennez décidémment rien!

Désolé de vous avoir énervé! Car on est pas sur la même longueur d'onde!

De 1 > Je déteste les Gamers! Donc tous les gens hystériques dès qu'un jeu évolue (parcequ'un cheveux de leur personnage préféré à changé MDR) Je trouve celà d'un ridicule et vraiment puérile! Pour moi c'est comme sodomiser des mouches, ça ne sert à rien! Les gamers 'purs et durs' (non pas les joueurs occasionnels) sont pour moi uniquement des personnes qui refusent de grandir!

De 2 > C'est pas gratuit tout ce que je dis, dans cette histoire vous me faite passer pour un intolérent alors que ça n'est pas vraiment le cas, ce qui n'est pas normal c'est que ce mec va sortir une version de NOLIMITS pour le nouveau OS d'apple, qu'il a également développé une version pour l'avant dernier OS d'apple (version actuelle de NOLIMITS) mais aucune version à paraître pour la version actuelle de l'OS!
Ou est le génie de ce soit disant fameux développeur si ce n'est de griller les étapes comme a son habitude!?!

Mon unique problème et énervement: Pourquoi avoir sauté une version de l'OS, voilà tout... C'est pas dans la logique des choses! Quand au prix, ça me dérange pas du tout de payer, je préfère même payer dans les 150 Euros la mise à jour pour avoir quelque chose de très correcte, plutôt que de l'approximatif!

Je maintient, c'été le top au début Nolimits, les progrés se font moins ressentir désormais et sont de plus en plus lent!

Now je développe plus, je ne voulais pas faire débat de cette conversation, car moi le premier je sais que tout ceci est une conversation stérile qui ne ménera à rien! J'ai balancé ça sur le forum, comme d'autres balanceraient ce qui leur passe par la tête sur un journal ou que sais-je encore! Je ne vois pas bien où est le mal!

Ce n'est pas de la critique gratuite, je le répète, je n'ai rien à perdre, rien à gagner dans ce jeu, je n'ai pas de part au capital de Madata etc...  Alors je dis juste tout ce qui me déplaît que celà vous plaise ou non! Discussion close!

J'aime le concret, l'univers des jeux et des gamers étant bien trop abstrait pour moi ainsi que pour les comprendre, je préfère me retirer de ce topic! Bonne continuation à vous malgré tout!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Citation2006-02-22
The new update 1.58 for Mac OS X is out. See below for details about what is new. I definitely recommend to download and install this update for users of the new Intel iMacs. NoLimits is one of the first games/simulations that run natively on Intel equipped Macs as a Universal Binary. For other Macs, the new update might also be usefull to speed things up because it contains some optimizations that are worth checking them out. After enabling the GL1.5 Vertex Engine option, the framerates were increasing between 10% and 200% depending on the type of track on my Mac. My Mac might not be the best representation for the speed increase, other Macs might show different behavior. As a general rule of thumb, the new Vertex Engine should increase the framerates especially when there are a lot of brakes, friction tires or high detailed cars on a track. Wooden coasters are a different cathegory, they were already optimized quite well and they will not benefit as much as steel coasters from the new option.
You can download the update over here. Be sure to reload the page in case it still shows 1.55 as the latest update.
NoLimitscoaster.de
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Ca veut dire que la version 1.6 est dispo que pour mac?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citation de: grigri53
Ca veut dire que la version 1.6 est dispo que pour mac?
Ca veut dire ce que j'avais dis plus haut, il ne s'agit que d'une mise à jour pour le support des Mac-Intel.

C'est pour ça qu'il s'agit d'une version 1.58 et non 1.6, car elle n'apporte RIEN de nouveau comme track..


Mais bon, je parle au murs ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

eh oh! Calme-toi! J'avais pas envie de chercher a 22h30 hier soir!

Sinon j'ai une question: quelles différences y a-t-il entre le mode editor et le mode editor software mode?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

le mode éditor utilise les propriétés accélératrice de ton matos pc (a savoir ta carte graphique, mais je sais plus si c'est l'OpenGl ou le Direct3D qui est exploité) tandis que l'éditor software mode ne prend pas en compte les capacités de ta carte graphique et utilise la mémoir RAM de ton pc, a défaut d'utiliser celle embarquée sur ta CG ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

grigri53

#36
ok merci. Je me posait cette question car ca rame avec le software mode
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

#37
moi aussi alord que j'ai 1024mb de memoire vive mais bon en plus le simulateur bug quand je telecharge des demos torrent que je prend sur etajv.com (donc en toute legaliter) en plus si plusieurs d'entre vous regarde la télé MAC et INTEL sont fiere d'hexiber leur nouvelle "aliance" avec  une pub  dedan il dise que la puce intel sequestré dans un pc qui effectue des taches rebarbative maintenhent vas pouvoire se "lacher" dans un MAC "alord imaginer les possibilitées" (c'est la phrase de fin )mais j'aurais une question a quelle cadence sont mise les puces intel dans les macs en plus se n'est meme pas un Pentium sinon ils aurais mis la ptite musique !    voila merci de vos reponses

edit: voila j'ai trouver un ami qui attent le bicoeur depuis n ptit temp m'en avait parler voici donc un lien qui donne la raison pour laquelle OLE lance cette "mini" update ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

NL 1.6 est en cour de conception et Ole projette de nos poster des screenshots de l'avancement toutes les semaines  

Les trois qui sont dispo pour le moment nous montre la nouvelle version des Floorless B&M avec plus de détails mais sans texture pour le moment, ça promet d'être quelque chose de très bien!  

http://www.nolimitscoaster.de/progress.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

ENFIN !! parceque la je trouver que pour un remake du jeu avec de plus beau graph 1.5 m'avait decu de mettre de coter les B&M et d'ameliorée les vekobouz d'un autre point de vue il n'y a que avec nolimits que les vekoma ne donne pas mal a la tete donc c'est plus agreable ^^ sinon sa semble etre assez jolie ce petit remake des B&M et aussi je me demande pourquoi ils ont fait un remake de kumba et nous mette kumba quand ils montre un floorless?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions