message de Pal :)

Démarré par Ralph, 08 Février 2007, 10:33:57

« précédent - suivant »

Ralph

Reçu à l'instant :

CitationSalut,

le pire dans cette histoire, c'est que tu n'as même pas remarqué que, depuis quelques jours déjà, je ne faisais plus le moindre effort sur ce site.(tu n'as pas remarqué une baisse franche de mes attaques ? Ca ne t'as pas mis la puce à l'oreille ? Ouhh, ça ne sent pas le cortex développé...)

ce qui signifie (maigre) dépense d'argent inutile pour toi qui n'arrête pas de m'attaquer alors que tu sais très bien que tu vas passer devant très facilement ;
ce qui signifie aussi perte de temps car je ne suis plus la cible prioritaire alors que tu sais pertinemment que d'autres joueurs seront bien plus coriaces que moi ;
et enfin, ce qui signifie aussi que tu écourtes tes nuits pour un moindre intérêt (d'ailleurs je voudrais bien voir ta tête, sachant que c'est une personne habituée à dormir très très peu - 3, 4 h/nuit - qui te parle) ;

sans parler du fait que tes actions n'ont plus d'intérêt qu'à titre perso puisque votre alliance est largement devant.

Mais bon, puisque tu t'amuses bien, je ne vais pas te priver de te lever toutes les 1h30 pour vérifier l'avancée de tes actions et l'état de ton parc ;-) (soit dit en passant, elle doit avoir bien progressé, ta production au travail, en agissant ainsi - et là, c'est l'ingénieur qui te parle ;-))

Allez, si jamais j'ai 30 secondes à perdre entre deux mises au point d'algorithmes, je tenterai éventuellement une connexion pour balancer un ou deux saboteurs, histoire de dépenser autrement qu'en reconstruction à peine le cinquième de mes revenus désormais inutilisés.

Pourquoi inutilisés ?
Parce qu'un jeu est un jeu, et ne doit en aucun cas déborder sur ton confort de vie, règle que je respecte mais visiblement pas toi.

Au fait, quand tu seras arrivé dans les 80-100 premiers et que tu auras un peu plus de mal à avancer, tiens-moi au courant de ta réflexion personnelle sur le temps perdu.... pour rien, finalement, car tu sais très bien que c'est un rythme que tu ne tiendras que quelques temps et qui ne t'aura finalement rien rapporté de concret ;-)

Allez, fini de fumer le clavier, j'ai deux caméras intelligentes qui m'attendent ;-)

Sur ce, n'hésite pas à te remémorer le seul mp que tu m'as envoyé sur le forum CW à propos de mes toutes premières attaques (vols) à 5h du mat', et n'hésite pas non plus à venir visiter le Pal à 3h30, pour la modique somme de 7000 Bdp environ. Nous t'y accueillerons à bras ouverts, et avec la satisfaction d'avoir occupé une fois de plus une partie de ton temps... ou de ton sommeil
[mode sadique]Ouah, je suis même dans tes rêves[/mode]

++ ;-)

Si il voyait ma tête
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Mais envoie ton avatar  !!  , ca ne peut qu'être drôle (du moins pour nous)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

r-zo

a encadrer ce message ...
et Pal devient ma cible prioritaire jusqu'au coup final

qui prend Pal comme cible ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf