CW est en colère

Démarré par ErYx, 06 Février 2007, 07:12:19

« précédent - suivant »

ErYx

CitationRien ne va plus :

CitationLautre a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a tenté d'endommager l'attraction Toro Mekanik. Heureusement vos agents ont reussi à l'arreter à temps.

CitationSebio a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a tenté d'endommager l'attraction Tournoi des Chevaliers sans Tête. Heureusement vos agents ont reussi à l'arreter à temps.

CitationRalph a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Palais du Sultan en la reduisant du niveau 2 au niveau 0. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

CitationUltracoasters a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction L`Armée de Khôr en la reduisant du niveau 2 au niveau 0. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

CitationLautre a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Rallye Car en la reduisant du niveau 27 au niveau 22. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

CitationSimba a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Carrousel en la reduisant du niveau 13 au niveau 9. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

CitationAmbydupuis a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Body Painting en la reduisant du niveau 5 au niveau 0. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.



CitationIls abusent trop....
Là c'est vraiment pour faire chier le monde car ils n'ont plus rien à y gagner vu qu'ils sont très largement devant....

Je sens qu'un de ces jours je vais balancer 5 saboteurs chez eux,...



CitationT'inquiete je te suivrais et je pense que plusieur vont suivre, mais attendons un peu, il faut dabord que les plus faibles de l'alliance augmente, avec les attaque ca prend plus de temps.

Mais patience  



CitationAttaqué par R-zo ce matin, qui m'a saboté, et de Bosco911 (dans les 100e, OMEGA)...

Et cet aprem, un vol de Sc (55e, de l'alliance Forca), un vol de Valkirion (275e, UniversalTeam), et une tentative de sabotae raté de la part de Lautre... (

Je suis d'accord, ça ne sert plus à rien leur sabotage, ils sont assez avancés par rapport à nous! Si jamais vous envoyez plein de saboteurs, prevenez moi :twisted:



CitationOn va prévoir de remettre ça d'ici une à deux semaines, je pense.
Car comme l'a dit gaga, il faut d'abord que les autres se relèvent de leurs multiples attaques.

Alors, ensuite, on pourra revoir ça, mais je voudrais vraiment qu'à ce moment-là, ce soit l'intégralité de nos saboteurs qui soient envoyés, comme je l'ai très souvent fait, pour marquer réellement le coup et multiplier les tentatives, plutôt  que de faire, comme ça a déjà été le cas, 1 ou 2 saboteurs et le reste en voleurs. c'est insuffisant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

ils veulent pas de cessez-le-feu, c'est dingue !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

ultracoasters

Bon bah il suffit de continuer à plomber les membres les plus bas alors vu qu'ils les attendent  
En espérant qu'ils préviennent de leur offencive sur leur forum  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.