aide pour les screens

Démarré par fr4maar, 26 Octobre 2005, 20:28:23

« précédent - suivant »

fr4maar

Voila je suis en train de faire un parc sur RCT3 mais je n'arrive pas à mettre les photos!! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

#1
voilà il y a quelques possibilités pour faire des screens.

1. tu presses "print" dans ton clavier. (la touche est un peu haut et à droit de "backspace").  une image du écran est suavegardée. après tu ouvres un programme graphique comme "paint". ajoutes l'image avec CTRL + V est sauvegardes la.

2. RCT 3 a une fonction de faire des images. je crois que c'est F12 mais je ne suis pas sûr (regardes dans le mode d'emploi). ces images sont sauvegardées dans: "My Documents\Mes images\RCT3" (je ne sias pas les noms en francais :blushing: )

3. tu utilises un programme pour faire des images. par exemple "multiscreens". (--> google ;) ). pour multiscreens: tu fais une image avec CTRL + F1 et tu peux changer l'endroit où les images sont sauvegardées.


j'espère que mes déscriptions sont compréhensible :blushing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

BartWorldv6

#2
J'essaie de compléter ce qu'a dit Chris ;)


1. Télécharge SaveScreen (en cliquant ici) et configure le (choisis le dossier ou seront enregistrés tes screens)

2. Lors de ta partie, appuie sur "Impr. Ecran" ou "Impr. Système". A chaque fois, cela prendra un screen qui sera généré dans le dossier configuré avant par SaveScreen.

3. Pour l'héberger, tu vas sur http://imageshack.us/, tu cliquez sur "Parcourir", choisis ton image, et clique sur "Host It!".

4. A la fin de l'envoi de l'image, séléctionne le texte en face de "Thumbnails for forums (1)". Copie-colle le dans le forum ;)


* Pour les 1. et 2., tu peux aussi utiliser "Multiscreens", comme l'a cité Chris ;).. Mais il en existe d'autres encore :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

ok merci beaucoup! :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chris

#4
mais encore un tayeau concernant les images:
je te recommande que tu sauvegardes tes images en format de .JPG (ou .JPEG) et pas en BMP!

.JPG est plus petit que .BMP (exemple: image en .bmp: plus de 2 MB; en .jpg: moins de 0,5MB  ;) )

c'est aussi utile qand tu veux upload une image par exemple chez www.imageshack.us ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
francais comme deuxième langue. je m'excuse pour les fautes grammaticales etc ;)

Heide Park 29.07. - 01.08.06  =)

waaaaahhh c'était génial!! les meilleures vacances que j'ai jamais eu :):)

breakmaxoudancer

super bien comme logiciel!!!
et... vous connaissez pas un logiciel qui fonctionne de la meme maniere mais pour les videos???
merci d'avance!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

#6
Fraps :)

Version gratuite limitée à 30 secondes, si tu veux enregistrer plus de temps il faut l'acheter [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](ou m'envoyer un MP :D)[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

breakmaxoudancer

regarde dans tes messages... :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

CitationFraps :)

Version gratuite limitée à 30 secondes, si tu veux enregistrer plus de temps il faut l'acheter [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](ou m'envoyer un MP :D)[/span]
"ou m'envoyer un MP"

ça sent le truc illégal... mais je peux me tromper.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

#9
C'était juste pour lui dire comment le faire marcher et lui donner le lien de téléchargement vers la dernière version :)

Mais effectivement, vu après quelle phrase ce "ou m'envoyer un mp" est placé, ca peut porter à confusion ^_^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions