aide pour Captain Coaster

Démarré par Captain_Coaster, 20 Janvier 2007, 11:57:21

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

Bon pour ma part j'ai un souci, voilà 5-6 bidijours que j'investis en campagne radio + evenement (soit celui à  50 000, soit celui a 100 000) , et l'augmentation de visiteurs n'est pas si signifative que ca. Pire, je suis toujours en outpop et je perds des places, je sais plus quoi faire!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

as-tu regardé que ta capacité horaire est bien supérieure à ton nombre de visiteurs ?
est-ce que tous tes indices sont à 100% tout le temps ?
a combien est ton prix d'entrée et quel niveau es-tu ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Captain_Coaster

#2
Ma capacité horaire est bien au dela de mon nombre de visiteurs.
Mes indices ne sont pas à 100% cependant ils ne sont pas en dessous de 90%.
Le prix d'entrée est à 10 euros et je suis malheureusement Outpop.

La chute continue....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Que fais tu de l'argent que tu gagnes?

Publie ta courbe et les stats de ton parc  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Captain_Coaster

Citation de: Merci MPG
Que fais tu de l'argent que tu gagnes?

Publie ta courbe et les stats de ton parc  


En fait ma manière de dépenser l'argent est très irréguliere. Il y'a des MAJ ou je construis, d'autres ou je mets le boost en recherche et d'autres ou j'investis la totalité en évenement et pub, c'est le cas depuis quelque Bidijours.

Je vous poste tout

On peut voir mes bénéfices, en fait je n'arrive pas à attirer plus de visiteurs malgré toute la pub que je fais, ca reste vraiment constant. Actuellement j'ai deux jours de journal + 2 jours de radio + feu d'artifice a 100 000 et j'attends de voir le résultat, mais pour l'isntant j'étais sur un schéma identique et ca n'a pas bougé.

L'entrée est à 10 euros, je viens d'augementer ma masse salariale, elle est en partie couverte par les boutiques qui ne fonctionnent pas encore toutes à plein régime. La capacité du parc va au dela de 11 000 visiteurs par jour, mais j'en attire à peine la moitié. Je suis plombé par un emprunt pendant une bonne dizaine de mises à jour.


J'ai deux voleurs qui me rapportent entre 70 000 et 100 000 bdpz par mise à jour, argent que j'investis immédiatement en marketing.

Si on résume les actions de ce tour : 2 jours de radio + 2 jours de journal + feu d'artifice + augmentation de la recherche (10% espionnage, 10% anti espionnage) pour un montant de 16 400 (contre 2400 auparavant).


[img]http://img252.imageshack.us/img252/2906/sanstitre8bt.png\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#5
Augmente ton prix d'entrée    au bout de deux jours je l'avais déjà passé à 15, si tu reste à 10 tu n'évoluera pas

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#6
Je rajouterai surtout quelques attractions  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ultracoasters

Plutot que d'investir dans la pub, construit des attractions même si ta capacité est bien au dessus de ton nombre de visiteurs.
Attend d'avoir dans les 4000, 5000 points avant de te lancer dans la pub et les évènements. Perso, moi j'ai pendant longtemps évolué de la sorte, tout en attractions et boutiques !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Nej

As tu bien augmenté ton prix pour la mise à jour de 15h00? je t'assure que ça joue beaucoup dans ton évolution
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#9
Moi, je stagne en ce moment. Gagné 50 points pour cette mise à jour, wahouuuu  

Et ce depuis que j'investis à bloc et en permanance dans les évènements (100 ou 200000) et la pub (radio et journal). Donc pour moi, il est clair qu'il faut toujours investir dans les attractions...et c'est ce que je refais dès maintenant .. !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.