Africa Park.

Démarré par Narno, 16 Décembre 2005, 20:13:24

« précédent - suivant »

Narno

Salut tout le monde.
Je suis en plein projet de création d'un tout nouveau parc, Africa Park, basé sur l'Afrique.
Je posterai bientôt le premier communiqué officiel concernant ce parc et sa composition.
En attendant, dites-moi ce que vous pensez comme idées futures d'attractions.
Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

Je verrais bien un accelerator Intamin qui suit le relief, un peux comme Storm Runner quoi.Avec aussi des passages entre les arbres,.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Estéban

Moi je verrai bien un splash indoor dissimulé derriére un superbe décor comme Los Piratas a Belewearde, je compte sur toi, :msnwink:
et j'trouve que c'est une trés bonne idée L'Intamin style Storm Runner  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Narno

Voilà le premier communiqué officiel:

       [ Africa Park est un projet basé sur le thème de l'Afrique. Il sera d'une grande superficie et a pour objectif de figurer parmi les meilleurs parcs européens. Nous voulons placer notre point fort dans la thématisation et la faculté de plonger le visiteur dans un monde nouveau. Nous voulons que le visiteur soit dépaysé et notre parc sera thématisé comme jamais cela n'a été le cas encore dans aucun parc connu à ce jour. Le projet s'articule autour de 4 pôles:
                - Africa Park, le parc d'attraction immense qui rendra hommage au continent africain au travers de certains pays, certains événements ou encore quelques régions. Ainsi, lors de l'inauguration, le parc sera composé de 5 lands, plus ou moins importants: L'Egypte, Le village congolais, Le site archéologique saharien, la zone colonisée et les souks maghrébins. Bien sûr, le parc est appelé à s'agrandir avec de nouvelles attractions ou la construction de nouveaux lands dont certains sont déjà à l'étude.
                - 2 ou 3 hôtels ( selon la fréquentation ) seront implantés avec la même thématique que le parc. Ainsi, nous pensons à L'hôtel colonial, L'hôtel de Râ et l'hôtel congolais.
                - Le parking d'une taille suffisante pour accueillir les visiteurs escomptés, sera composé d'un parking automobile, d'une gare de bus, d'une gare SNCF et des caisses. Car en effet, les caisses seront situées à l'entrée du parking et non du parc, comme cela, les visiteurs porront circuler plus librement dans le resort.
                - Un centre d'affaires économiques où seront implantés nos bâtiments administratifs, une salle de congrès, une salle de concerts et un bâtiments pour accueillir des réceptions.
   Bien sûr, tous ces pôles seront amenés à s'agrandir et à se développer.
   Nous vous donnons rendez-vous lundi matin pour la diffusion d'un nouveau communiqué consacré entièrement au détail de chacun des lands de Africa Park.
   Merci, et rendez-vous lundi.                                  
                                                                                  Narno.]

                       Voilà, le projet de dévoile enfin avec plus de détails. J'attends vos commentaires et propositions car les plans des lands seront créés en tenant compte de vos suggestions. Merci et n'oubliez pas que lundi, le prochain communiqué sera mis en ligne. Bye.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

Arrête tu va me faire baver, :1eye:
sa a l'air vraiment génial! :wOOt:
Pour ce qui est des propositions moi j'en ai mise une plus haut;
je compte sur toi :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

Mais qu'en est-il des attractions? Tu prévoit quoi pour finir?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Narno

Pour ce qui concerne les attractions, j'en ai quelques-unes en tête, mais ce ne sont que des esquisses d'idées.
Ainsi, je prévois:
            - Un dark-ride dans la zone Egypte basée sur le palais de Cléopatre.
            - Un grand 8 dans cette même zone mis en place sur la construction des pyramides.
            - Une montagne russe junior dans le souk.
            - Un tapis volant dans le souk.
            - La visite du site archéologique en voitures qui suivent le décor et qui accélèreront vers la fin du ride.
      Par contre je bloque sur la zone coloniale.

      Pour répondre à Estebanesteban, merci c'est très gentil de ta part. Et sache que je prévoit 2 splashs différents pour le parc mais situés dans des lands futurs.

J'attends vos commentaires et suggestions à propos de ces attractions.
Merci. Bye.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Narno

Excusez-moi pour le double poste mais la liste complète des attractions qui seront présentes lors de l'ouverture de Africa Park est enfin prête.
La voici:
         Egypte:
                  - Chute libre lancée.
                  - Canal à rondins ( voitures crocodiles ).
                  - Gioga montagne russe ( voitures scarabés ).

         Zone coloniale:
                  - Parachutes.
                  - Canoës.
                  - Manège.

         Site archéologique du Sahara:
                  - Enterprise.
                  - Toboggan spirale serpent.
                  - MR loopings ( voitures serpent ) ou Mine sauvage en bois.

         Village congolais:
                  - Autos tamponneuses.
                  - Transport aquatique.
                  - Mini-train.

         Souk maghrébin:
                  - Tapis volant.
                  - Trampoline.
                  - MR pour enfants.

Voilà pour les attractions présentes à l'ouverture, sachant que pour chacun de ces lands, au moins un attraction supplémentaire est prévue. J'attends avec impatience vos commentaires et suggestions, ainsi que vos conseils et idées afin de faire avancer le projet. Je répondrai à vos réponses et je vous dirai très bientôt comment vont s'organiser chacun de ces lands.
Merci beaucoup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

Mon seul commentaire:
! :boing: !VIVEMENT LA SUITE! :boing: !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Narno

Le projet avance bien et le nom du premier land qui sera construit a été dévoilé: Le village congolais.
Ce land sera composé de 3 attraction au départ: " Pif Pam Poum ", " La visite des remparts " et " Africa Park Express".
Le décor sera un village d'Afrique noire entouré par une palissade en bois. Les maisons seront en boue séchée et les toits en chaume. Il y aura la remise où seront installées les autos tamponneuses, une rivière autour du village accueillera la visite des remparts et la gare du train sera à l'extérieur du village. Les visiteurs pourront rencontrer dans le village plusieurs artisans et pourront se promener tranquillement dans le verger-potager. Ce sera le land le plus petit du parc, qui se situera juste à l'entrée du parc.
Sinon, le nom de la chute libre de la zone égyptienne  a été dévoilé aussi: il s'agit de "Obelisk". ( Merci à Pate pour l'idée ).
Quelques essais de décor et thématisation ont été effectuée près du futur parc et des photos nous sont parvenues. Je voudrais vous les montrer mais je ne sais pas comment poster des images sur le forum. Pourriez-vous m'aider? Merci.
A bientôt et dites-moi ce que vous pensez de tout ça!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions