[RCT3] Vidéos d'Horror Houses

Démarré par Rip-Air, 22 Novembre 2007, 16:58:04

« précédent - suivant »

Rip-Air

En surfant sur youtube, j'ai trouvé des bonnes vidéos de dark-ride horreur et trains fantômes réalisés sur RCT3.


Voici 3 liens:

 The Dark World
J'aimerais bien connaître le titre de la musique de cette vidéo.

 House of horror

Et le meilleur pour la fin  Rien que la musique met la chair de poule! C'est suprenant et original! Le créateur a eu de très bonnes idées et les sons sont bien synchronisés avec les éléments du ride. Montez un peu le son  

 Scary House of Horrors



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#1
Merci Joey pour ces vidéos ! Ce sont de très bon dark rides, et des dark rides il n'y en a pas beaucoup sur RCT3...Dommage...  

Perso, j'aime bien les Dark rides de Calypso Cove à savoir "The old mil" et  "Pirates voyage". (Ce membre a aussi réalisé Casey Jr. sous RCT3  )

Enfin, pour crée des Dark ride qui peuvent tourner sur eux même de façon controllée (comme PM par exemple) aller voir mon tuto ici .


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

#2
Le dernier j'ose pas le regarder en entier il me fait trop flipper!!

Lol en tout cas merci joey pour ces liens! Par contre sais tu comment réaliser les effets de lumières qu'il y a (surtout dans la première vidéo) ?

EDIT : Merci aussi King RCT 3 pour tes vids, the old mil est sympa surtout avec la musique de Big Thunder Mountain! Et Pirates Voyage est carrément bien fait aussi!! surtout avec la musique de PTOC
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

@ King_RCT 3: les Dark rides de Calypso Cove sont vraiment bien réalisés, même s'ils sont un peu courts on sent la finition. En plus, il intégre ses dark rides dans de vrais parcs, il y a un réel environnement autour puisque l'on peut voir d'autres attractions fonctionner en même temps, bref on se croirait presque dans un parc  
Ecellente ton idée de dark ride avec les sièges contrôlés, mais le souci comme tu l'expliques c'est que l'on se retrouve avec 2 stations, mais sinon fallait y penser  

@ Dragon Khan, la dernière vidéo m'a bien fait flipper aussi, pas au point de ne pas la regarder en entier quand même (... non je sais que tu blagues  ), le pire c'est que même en la regardant une 2ème fois j'ai encore fait un bond sur ma chaise quand est apparue la tête de clown  

Pour les effets de lumière du dark ride "The Dark World", je pense qu'il s'agit de "DRP lightz" (vu le nom, ce pack a été réalisé pour faire une re-création de Rock'N'Roller Coaster des WDS).
Il en existe un autre "nuclear Fish's particule effects" mais je te le déconseille vu que mon jeu plante dès que j'essaye d'ouvrir ce dossier dans le jeu!
=> Pour télécharger "DRP Lightz", voici le lien sur le site de Vodhin's:
http://www.vodhin.net/RCT3Community/download.php?view.327
The Hellivator Ride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

CitationJe viens de trouver une nouvelle vidéo assez bluffante, il s'agirait d'une TOT assez révolutionnaire, le créateur n'utilise pas de ride dans le jeu

Faux, il utilise un coaster, regarde dans la description. A la fin on le voit même  

CitationEcellente ton idée de dark ride avec les sièges contrôlés, mais le souci comme tu l'expliques c'est que l'on se retrouve avec 2 stations, mais sinon fallait y penser

Merci  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Merci Joey pour le pack je sens que je vais en faire beaucoup usage  

Pour cette vidéo de The Hellivator Ride j'avoue que c'est extrêmement impressionant tellement c'est bien réalisé! Par contre on voit que c'est un coaster à la fin du ride (genre de ball coaster) mais durant tout le parcous on ne voit aucun rail ! Comment se fesse ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Pour l'attraction The Hellivator Ride, il est possible de rendre les rails invisible grace à une option de RCT 3. Je pense qu'il a filmé l'attraction en plusieurs fois (c'est surement pour cela que les rails apparaissent à la fin).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#7
Ah oui, il utilise bien un coaster dans le jeu qui est appelé "Dizzy Dropper", merci de la rectification!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions