Salut !
Alors tout d'abord, les freins ce sont les lamelles que tu vois sur la tour ! Il y a deux lamelles par nacelle. Ces lamelles sont en fait aimentées et il y a également deux aimants attachés à la nacelle elle-même. C'est la rencontre entre les lamelles et les aimants qui freine la nacelle.
Le baril est en fait un simpe; "cache" pour la salle des machines de l'attraction, c'est là que se trouve les moteurs du ride. Sur la Dalton, il y a donc 5 moteurs, en fait des tonneaux qui enroulent le câble qui monte la nacelle. Le câble est accroché à l'extérieure de la tour à un "bob" (qui s'aggrippe à la nacelle par un crochet) et à l'intérieure de la tour par un contre poids.
Les barres métalliques servent à y installer un appareil photo pour prendre des photos onride, sur la dalton, un appareil avait été testé mais l'idée a été abandonnée après. A Holiday Park par contre, y a moyen !
Pour la chute donc... la nacelle est montée grâce au moteur, elle tient sur un crochet qui se trouve dans le "bob" (l'espèce de triangle gris qui redescend après), une fois arrivé en haut, il y a un petit système mécanique qui pousse le crochet et fait tomber ainsi la nacelle dans le vide !
voilà ! :boing: