CitationPuis j\'en mettrais ma main a couper que pour la plupart aucun ne connait le monde du travail
Je ne me situerai d\'aucun des côtés, mais perso je bosse dans une grande librairire et on se doit d\'être I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E !!! Il faut se dire qu\'un employé qui va mal se comporter avec un client, c\'est à coup sûr au moins une personne qui va être au courant, etc ... ça fera effet boule de neige.
C\'est beaucoup plus difficile de faire l\'inverse ... quand une personne va être contente du service qu\'on lui a apporté, notre seule satisfaction sera qu\'elle reviendra. Il est plus facile de démolir une image de marque plutôt que de la préserver.
Mais pour en revenir à reegoPA, je peux me mettre à ta place car j\'imagine que voir passer des milliers de visiteurs en une journée, ça doit taper sur le système surtout quand on voit comment certains réagissent et sont indifférents à ton travail ... je connais ça aussi.
Je pense qu\'il y a un minimum de respect à apporter des deux côtés. Maintenant, c\'est chose impossible car on ne refera jamais l\'éducation des plus jeunes (j\'ai 23 ans je tiens à la signaler), ni des plus vieux de toute façon ...
Donc en conclusion, mettez-vous un peu à la place de reegoPA qui je suis sûr exerce son boulot avec passion, mais qui des fois péte un plomb comme tout le monde ... c\'est humain après tout !